Voir la version complète : Croisement par couleur
Bonjour
Je voudrai savoir si une personne du forum pourrai me donner le tableau des croissement par couleur des canaris lipo...? svp!!!
En faite je sais que le croissement Blanc X Jaune donne50% jaune 50% blanc
Je voudrai connaitre le resultat du croisement RougeXJaune ou RougeXBlanc
J'ai toujour conseiller dans mes message sur le poste de toujour faire les couple de meme couleur
Mais je n'arrive pas a métre la main sur des hupper rouge male et femelle, du coup je voudrai fair l'accouplement d'un hupper jaune ou blanc sur un lipo rouge puis travailler la souche avec les hupper en les croissant chaque année avec un canaris lipo rouge pour a la fin obtenir une lignée de rouge hupper, se serai plus facil dans acheter, mais j'ai poster plusieur annonce sans reponse, a se demander s'il y en n'a sur l'île
Merci a vous tous
apdcanari
07/07/2008, 11h25
Bonjour
Je voudrai savoir si une personne du forum pourrai me donner le tableau des croissement par couleur des canaris lipo...? svp!!!
En faite je sais que le croissement Blanc X Jaune donne50% jaune 50% blanc
Je voudrai connaitre le resultat du croisement RougeXJaune ou RougeXBlanc
J'ai toujour conseiller dans mes message sur le poste de toujour faire les couple de meme couleur
Mais je n'arrive pas a métre la main sur des hupper rouge male et femelle, du coup je voudrai fair l'accouplement d'un hupper jaune ou blanc sur un lipo rouge puis travailler la souche avec les hupper en les croissant chaque année avec un canaris lipo rouge pour a la fin obtenir une lignée de rouge hupper, se serai plus facil dans acheter, mais j'ai poster plusieur annonce sans reponse, a se demander s'il y en n'a sur l'île
Merci a vous tous
Bonjour Cédric,
Je n'ai pas tout bien suivi, mais est-ce que tu recherches d'obtenir des huppés en canaris de couleurs ? Si c'est le cas, ca n'existe pas.
Bien à toi,
Cédric #)
Voila je voudrai obtenir des hupper rouge, j'ai chercher mais je ne trouve pas, je voudrai savoir si ses possible d'accoupler un hupper jaune avec un canaris rouge, puis accoupler ces hupper avaec d'autre canaris rouge?
Merci
apdcanari
07/07/2008, 11h31
Voila je voudrai obtenir des hupper rouge, j'ai chercher mais je ne trouve pas, je voudrai savoir si ses possible d'accoupler un hupper jaune avec un canaris rouge, puis accoupler ces hupper avaec d'autre canaris rouge?
Merci
Des huppés jaunes ? En qu'elle sorte de canaris ?
A savoir qu'en canaris de couleurs, ca n'existe pas, et qu'en canaris de posture, le huppé coloré en rouge est hors standard.
Bien à toi,
Cédric #)
En hupper allemand, içi on trouve beaucoup de hupper allemand blanc, jaune
Je suis tomber sur un blog une fois ou on voyer des hupper allemand rouge, j'y suis tomber amoureux, du coup j'ai poster une annonce mais rien.........
Je sais que sa existe des hupper allemand rouge mais j'en trouve pas
apdcanari
07/07/2008, 11h42
En hupper allemand, içi on trouve beaucoup de hupper allemand blanc, jaune
Je suis tomber sur un blog une fois ou on voyer des hupper allemand rouge, j'y suis tomber amoureux, du coup j'ai poster une annonce mais rien.........
Je sais que sa existe des hupper allemand rouge mais j'en trouve pas
Bonjour,
Le Huppé Allemand est un canari de posture, qui ressemble de près aux canaris de couleurs.
En effet, si je me souviens bien, c'est le seul canari qui est autorisé en posture pour être totalement rouge.
Maintenant, je ne vais pas m'avancer de trop, je laisse aux éleveurs de huppés allemand de te répondre.
Bien à toi,
Cédric #)
Ok merci a toi de me repondre, on va voir si je peut crée une souche de canaris huuper rouge avec des parent jaune et rouge, merci encore a toi Cedric
Catherine L
07/07/2008, 21h52
Bonsoir.
En croisant un canaris rouge avec un canaris jaune huppé tu obtiens des petits oranges ( moitié orange huppé, moitié orange non huppé).C'est un cas de dominance incompléte. En gardant un petit orange huppé ( le plus rouge possible) et en le croisant avec un lipo rouge de bonne qualité, tu auras moitié rouge, moitié orange ( avec toujours la moitié des nouveaux petits avec huppe). Avec de la chance tu peux espérer avoir des huppés rouges en deux ans. Evidemment tu accrois ta chance si tu as plusieurs couple de ce type.
Amicalement.
OK merci catherine de mavoir repondu, voila la reponse que j'attender,
Cela serai plus facile d'acheter un canaris hupper rouge, mais si je pouvai je le ferai, mais vue que j'en trouve pas, je suis un peut obliger de fair une souche de rouge hupper a partir de jaune hupper X rouge
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org