Voir la version complète : comment lui couper les ongle
nissou96
06/07/2008, 13h39
Salut tous le monde j'ai une femelle mosaique et elle a les ongles tres long saver vous comment les lui couper ou au moi les tailler merci(bird-)
ps: j'ai sur tous les perchoir du papier vers mais ca napas marcher!!*:nah::no8:
Anis
maloute45
06/07/2008, 14h44
Salut tous le monde j'ai une femelle mosaique et elle a les ongles tres long saver vous comment les lui couper ou au moi les tailler merci(bird-)
ps: j'ai sur tous les perchoir du papier vers mais ca napas marcher!!*:nah::no8:
Anis
Bonjour Nissou,Va sur le blog de Cédric,tu trouveras toute les informations,et bien
d'autres encore...
En attendant,je t'ai mis un petit dessin en documentation.
nissou96
06/07/2008, 14h52
merci baucoup mais c koi le blog de cedric et aussi quel est le rapor entre lui couper les ongle et lui mettre une bague??:ch15:
apdcanari
06/07/2008, 15h19
Voici le lien: http://www.apdcanari.com/index.php/?q=comment+couper+les+ongles
Visite le blog, tu y trouveras beaucoup d'informations.
Comme tu l'as vu sur le blog, le principal est surtout de ne pas couper dans le vaisseau sanguin.
bonjour a tous
N'étant pas d'accord au sujet du papier de verre sur les barreaux, comment imaginer un oiseau aux pattes si sensibles passer une vie sur du papier de verre, qui n'a aucun effet sur les ongles.
bonne soirée
Jerry
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org