Voir la version complète : champion du maroc 2008
Bonjour,
je vous met un aperçu du chardonneret champion du maroc cette année 2008
http://www.youtube.com/watch?v=PNxzQv0K6ec :da7:
merci H@NZO pour cette vidéo et ce trés bel oiseau
Il est vraiment très beau, et son chant magnifique. Merci pour le partage.
PETITSEB59
05/07/2008, 19h26
super Oiseaux Et Quel Chant
(bird-),bonsoir,superbe vidéo très bel oiseaux et le chant est différent du nôtre mais il est vraiment agréable ,merci à toi a+Eddy
Merci à tt le monde dans ce forum grâce aux partage d'info j'ai pu me faire une toute petite expérience "dont je suis fier":da7: et cela ma bcp aider.
Merci à tt le monde dans ce forum grâce aux partage d'info j'ai pu me faire une toute petite expérience "dont je suis fier":da7: et cela ma bcp aider.
bonjour
la toute petite experience est laquelle ?
amicalement
danjday#)
bonjour
la toute petite experience est laquelle ?
amicalement
danjday#)
celle que je cite dans une autre discussion et je cite l'hybridation |3)
celle que je cite dans une autre discussion et je cite l'hybridation |3)
o je vois, bonne chance avec tes hybrides
amicalement
danjday #)
o je vois, bonne chance avec tes hybrides
amicalement
danjday #)
Mnt qu'ils sont là j'ai besoin de conseils pour l'écolage car ici au maroc un hybride qui chante du canari ne vaut rien et moi dans mon élevage les petit que j'ai eu cette année g 80% de mâle alors ils risque d'induire mes hybrides en fausses notes qu'est ce que vous me conseiller sachant que je peux pas les isoler du moins pour l'instant !
est ce que je peux les laisser jusqu'au sevrage sans danger ou je dois faire quelque chose
Mnt qu'ils sont là j'ai besoin de conseils pour l'écolage car ici au maroc un hybride qui chante du canari ne vaut rien et moi dans mon élevage les petit que j'ai eu cette année g 80% de mâle alors ils risque d'induire mes hybrides en fausses notes qu'est ce que vous me conseiller sachant que je peux pas les isoler du moins pour l'instant !
est ce que je peux les laisser jusqu'au sevrage sans danger ou je dois faire quelque chose
d apres ce que je sais d'un ami, pour avoir un bon chant, le jeune hybride doit etre continuellement en presence de chardonnerets, et ne doit pas entendre le chant du canari. puisque tes jeunes ne sont pas encore sevres et que tu ne peux pas les isoler, il faut les mettre pres de chardonnerets en parallele avec les canaris, et renforcer avec des chant d'hybride et de chardonneret en CD le matin de bonheur, a 11 heures, a 17 heures et avant le coucher. apres le sevrage et aussi en periode de mue, les canaris chanteront mois, alors plus de chardonnerets qui ne sont toujours pas en mue, en plus des CD, apres la mue, tes jeunes hybrides seront de bons chanteurs, et meme s ils auront des notes de canaris ca sera cammoufle dans le chant initial.
attends d autres reponses de membre plus professionnels, et bonne chance
amicalement
danjday#)
Salut, sans faire de polemique c'est un champion mais pas du maroc(aucune structure officielle n'existe pour le moment), en ce qui conserne les hybrides il faut qu'ils soient vraiment isoler des males canaris et des autres oiseaux mais le plus tôt possible sinon ce n'est même pas la peine de l'écoler aprés. mais bonne chance quand même!!
totu2007
08/07/2008, 02h58
merci:da7:
Catherine L
08/07/2008, 22h49
Quelle pèche il a cet oiseau!
Merci pour cette vidéo.
Amicalement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org