Voir la version complète : couvés
chwintekh
02/07/2008, 16h54
slt.j'ai 2femelles la premiere a fait 1couvée la deuxieme 3couvées .apres 3semaines de leurs couvées je les ai mis ensemble dans une cage de reproduction dont il ya un nid (j'ai pas bcp de cage) alors apres quelques heures j'ai trouvé que le nid est pret et chaque fois une d'eux couve dans le nid.
que dois-je faire? mettre un male ?:ch10:
Il est tard maintenant pour refaire des couvées, la mue est commencée, est-ce différent en Tunisie ?
Il est tard maintenant pour refaire des couvées, la mue est commencée, est-ce différent en Tunisie ?
la france c est en europe, la tunisie c est en afrique, ca doit etre different... non mais la france c est au sud de l europe et la tunisie c est au nord de l'afrique, c est des pays mediteraneens, donc ca doit pas etre different, et la question ne doit pas etre posee
amicalement
danjday#)
Algcanari
13/07/2008, 18h48
la france c est en europe, la tunisie c est en afrique, ca doit etre different... non mais la france c est au sud de l europe et la tunisie c est au nord de l'afrique, c est des pays mediteraneens, donc ca doit pas etre different, et la question ne doit pas etre posee
amicalement
danjday#)
La mue a commencer meme en Tunisie et en Algérie aussi ca sert a rien de fatiguer les 2 femelles il faudra enlever le nid et donner des bains tout les jours.
amicalement
danjday#)
slt, le climat méditerranéen est le même en Europe qu'en Afrique du nord ... :wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org