Voir la version complète : mon 1er nouveau né
aidez moi je ne sai po koi faire ec que je doi faire , pour l'alimentation et pour le petit ?? je sui un aprenti aidez moi merci d'avance :da7:
Dès qu'il y a un nouveau né, il faut fournir à la mère de la pâtée d'élevage, tous les jours pour qu'elle puisse le nourrir correctement (pâtée à l'oeuf).
Mais actuellement il est tard pour avoir des petits, car la mue de nos canaris débute en France, je ne sais pas si c'est pareil au Maroc ?
suit les conseil a guignol et tout se passeras bien
slt mais chez moi c'est trop chaud mais la femelle vient tout juste de l'avoir alr ne serai ce dangeureux pour elle ???
bonjour
oui c est vrai qu il est trop tard pour ca, mais d apres ce que j ai compris, l oisillon est deja la, donc donner quotidiennement au couple de la patee a l oeuf pour qu ils nourrissent le bebe, et puis je pense que entre le climat au maroc et en france il n y a pas une si grande difference puisque tous deux sont des pays mediteraneens
cordialement
danjday#)
merci pour l'info :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org