Voir la version complète : moineau
canaricy
29/06/2008, 13h21
bjr a tous je voudré savoir si un moineau de rue peut manger de la pâté d'elevage pour canaris si oui comment puije le préparé pour lui faire manger
maloute45
29/06/2008, 13h39
Même préparation que pour les Canaris.
Dans le Nord du pays ( Belgique),il y à des éleveurs de moineaux avec des abbérations du plumage.
canaricy
29/06/2008, 13h45
oui mé le pb c'est que je n'est que de la paté et non du nutri bird
maloute45
29/06/2008, 13h51
En fait,tu parles d'un oisillon?
le moineau de rue ou moineau commun peut tout manger meme du pain mouille. tu peux melanger un ouef cuit dure, biscotte et tu peux y ajouter un biscuit, pain dur, semoule, couscous, lait en poudre, farine pour enfant, carotte rapee, pomme rapee, des graines moulues pour canari, il mangera tout, le moineau est plus solide que le canari point de vue sante. il m est arrive d elever a la main un bb moineau de quelques jours, que j ai trouve dans mon chemin en revenant chez moi, je n avais pas d oiseaux en ces moments ni la passion des oiseaux ni la moindre connaissance en ornithologie, donc je lui donnait du pain mouille toutes les 2 ou 3 heures et le rechaufait des fois meme dans ma poche et je le mettait dans un nid que j ai fabrique avec du cotton ou la soie de moutton, jusqu a ce qu il pouvait manger par lui meme et s est envole avec les moineaux qui sont partout pres de chez nous.
amicalement
danjday#)
canaricy
29/06/2008, 13h57
En fait,tu parles d'un oisillon?
oui un oisillion de rue est ce que je peut lui donner de la paté d'elevage mouiller et tiéde pour le nourir
maloute45
29/06/2008, 16h28
Danjday à tout dit...
canaricy
29/06/2008, 17h18
merci pour tout mais pour l'oision c'est bon car je l'aver mis dans une cage a l'exterieur et c'est parent vienne le nourir du coup je les liberé dans mon jardin et c'est parent le nourisse
tant mieux pour l oisillon, et aussi pour ta consideration
amicalement
merci pour tout mais pour l'oision c'est bon car je l'aver mis dans une cage a l'exterieur et c'est parent vienne le nourir du coup je les liberé dans mon jardin et c'est parent le nourisse
attention aux chats qui rodent !!
pat
canaricy
07/07/2008, 20h59
attention aux chats qui rodent !!
pat
non c bon il n'est plu dans ma cour il a pris sont envole 2 jours apré dans l'abre de mon voisin
voilà donc une histoire qui fini bien...:da7:
Pat
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org