PDA

Voir la version complète : Besoin de vos conseils ...

antho4100
29/06/2008, 11h41
Bonjour à tous, voilà j'ai un mâle huppé allemand jaune intensif je pense si on désigne " intensif " comme très jaune. Je voudrais avoir de vos conseils avec quel genre de femelle pourrais-je l'accoupler pour avoir de beaux bébés? Cela dit, si vous avez un site ou quoi que ce soit qui pourrais m'aider dans le choix des couples pour obtenir de beaux bébés, ce serait sympa de m'envoyer le lien j'aimerais acquérir asser d'information pour la saison de l'année prochaine. D'avance je vous remercies tous et bonne journée. Amicalement. Antho|slt:|

canaricity
29/06/2008, 11h44
Bonjour à tous, voilà j'ai un mâle huppé allemand jaune intensif je pense si on désigne " intensif " comme très jaune. Je voudrais avoir de vos conseils avec quel genre de femelle pourrais-je l'accoupler pour avoir de beaux bébés? Cela dit, si vous avez un site ou quoi que ce soit qui pourrais m'aider dans le choix des couples pour obtenir de beaux bébés, ce serait sympa de m'envoyer le lien j'aimerais acquérir asser d'information pour la saison de l'année prochaine. D'avance je vous remercies tous et bonne journée. Amicalement. Antho|slt:|

Si c'est un jaune intensif il faut que tu l'accouple avec une shimmel

antho4100
29/06/2008, 11h48
Merci frédérique mais au fait, que signifie " shimmel " ? et peut importe la couleur et la race de la femelle? Merci de ta réponse rapide en tout cas Amicalement Antho

apdcanari
29/06/2008, 11h52
Bonjour Anthony,

Voici l'explication simplifiée.

http://www.apdcanari.com/images/articles/canaris_de_couleurs_notions_de_base_2.jpg

Bonne journée,

Cédric #)

antho4100
29/06/2008, 12h43
Merci cédric c'est plus simple lorsqu'il y a les photos qui vont avec lol Bonne journée à toi aussi. Amicalement. Antho

maloute45
29/06/2008, 13h30
Merci cédric c'est plus simple lorsqu'il y a les photos qui vont avec lol Bonne journée à toi aussi. Amicalement. Antho

Explication en complément des photos envoyée par Cédric...

Plumage intensif

Toutes les plumes sont "colorées" intensément sur la totalité de leur surface.

Plumage schimmel

Chaque plumes,dans sa couleur,est blanche à son extrèmité,ce qui laisse apparaître un plumage givré.

Plumage mosaïque

Les pigments lipochromes sont localisés de façon caractérisée au niveau de la tête,des épaules et du croupion.

Amicalement.|slt:|

maloute45
29/06/2008, 13h43
OUPS,je n'avais pas remarqué qu'au dessus des photos,il y avait les explications,désolé...

antho4100
29/06/2008, 14h14
lol pas de soucis maloute ça me fais un complément d'info ainsi ;) Bonne journée a toi et merci de ta réponse. Amicalement

Antho