PDA

Voir la version complète : au sol aile écarté, tombante

jmarc38
25/06/2008, 22h17
bjr... voila jaimerais sa voir ? il y a quelque temp deja jai sorti tous les petits dehort dans une voliere.... sauf que cela fais une quinzaine , un oiseau reste par terre aile ouverte , écarté, tombante, il mange et bois normalement . et quand je m aproche , monte et vole de perchoir a perchoir..... voila je comprend pas... (a savoir que j en ai 1 qui est mort de la meme facon le moi dernier ) merci de votre avis

exotic
25/06/2008, 23h38
slt, il se fait surement battre (dominer) par les autres ... :tristoune

jmarc38
25/06/2008, 23h55
ben non meme pas... c est se que je croyais aussi .. j ai surveiller et j ai vu que non..........:nah:

jmarc38
26/06/2008, 07h58
probleme reglé...... se matin au levé je lai retrouvé mort au fond de la cage.............. ps/si je pouvais avoir une reponse pour une prochaine fois .... merci

davidskaly
26/06/2008, 09h24
Le brechet est-il saillant ..? Le bec est-il bleuâtre ? Avait-il bon appétit mais maigre ?

= Mégabactériose ...
Si c'est le cas, il y a des posts qui pourront t'aider à prévenir ce problème

Désolé pour toi !

Cordialement,

David

Geojos
26/06/2008, 09h50
bjr... voila jaimerais sa voir ? il y a quelque temp deja jai sorti tous les petits dehort dans une voliere.... sauf que cela fais une quinzaine , un oiseau reste par terre aile ouverte , écarté, tombante, il mange et bois normalement . et quand je m aproche , monte et vole de perchoir a perchoir..... voila je comprend pas... (a savoir que j en ai 1 qui est mort de la meme facon le moi dernier ) merci de votre avis

Bonjour,

J'ai eu le cas l'an dernier avec un canari qui a eu le même comportement (ailes tombantes, peu en mouvement,...... ) pendant une semaine.

A l'issue de cette semaine, je me suis dit, je vais certainement le perdre. Puis j'ai eu l'idée qu'il pouvait être stressé et je l'ai remis avec les parents.

Je dois dire que dans la 1/2 heure qui a suivi, cet oiseau avait retrouvé toute sa vigueur !!!.

Par conséquent, dans mon cas, cet oiseau était stressé et cela risquait de lui être fatal.

Une recommandation : Bien observer les oiseaux qui partent en sevrage.

lilounette
26/06/2008, 11h17
vraiment désolée pour ton oiseau !!!!:gx:

jmarc38
29/06/2008, 23h57
Le brechet est-il saillant ..? Le bec est-il bleuâtre ? Avait-il bon appétit mais maigre ?

= Mégabactériose ...
Si c'est le cas, il y a des posts qui pourront t'aider à prévenir ce problème

Désolé pour toi !

Cordialement,

David
bjr... non le brechet n etait pas plus saillant que sa... et il navait pas le bec bleuatre... oui a part sa il manger et buvé normalement... de plus il prenait des baim quand je mattais la baignoir.... voila... je comprend vraiment pas.......:wconfused

jmarc38
30/06/2008, 00h07
Bonjour,

J'ai eu le cas l'an dernier avec un canari qui a eu le même comportement (ailes tombantes, peu en mouvement,...... ) pendant une semaine.

A l'issue de cette semaine, je me suis dit, je vais certainement le perdre. Puis j'ai eu l'idée qu'il pouvait être stressé et je l'ai remis avec les parents.

Je dois dire que dans la 1/2 heure qui a suivi, cet oiseau avait retrouvé toute sa vigueur !!!.

Par conséquent, dans mon cas, cet oiseau était stressé et cela risquait de lui être fatal.

Une recommandation : Bien observer les oiseaux qui partent en sevrage.
bjr.. pour te dire que je ne pensse pas que cela vienne du stresse car j observe tjr mes oiseaux avant de le retirer des parents .:wyes:..generalement quand je les enlevent ils mangent deja tous seule... et comme je lai deja dit plus haut jai deja un petit qui est mort de la meme facon un moi plus tot alors qu il etais sevrait. il manger et se debrouillé tout seul... de plus il etait encore avec les parents... :wconfused comprend vraiment pas....:gx: