Voir la version complète : Alimentation apres la repro ?
sylvie373
25/06/2008, 18h45
Bonjour , mon année de repro est finie , un désastre !! 6 petits sur 4 couples !!Je vais donc separer mes males des femelles , faut_il continuer a donner de la patée grasse a chacun ? Pour mes 4 canaris rouges ils ont de la patée colorante, dois-je continuer aussi a leur donner ? Sinon ils ont des graines , et en plus de la pomme ou salade selon ce que j'ai sous la main , ils se portent a merveille ils n'ont pas ét&é trop fatigué cette année par le repro !! merci pour vos reponses
slt, non fini les pâtées, un mélange de graines pas trop grasses non plus, de la pomme et salade comme tu fais et un bain quotidien pour qu'ils passent l'été cool et au vert ... :wbiggrin:
Corentin
25/06/2008, 20h27
Les graines: je donne les mêmes toute l'année
La pâtée=> 2X par semaine et la composition change (voir sur mon site : http://canaris-indigenes.be)
ps: désolé de mettre souvant des liens vers mon site, mais je ne vais pas recopier tout les articles ici...
Catherine L
25/06/2008, 23h57
Pour les canaris rouges, tant que la mue n'est pas finie, il faut poursuivre la coloration.
Amicalement.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org