Voir la version complète : besoin d'aide
El ghiwane
23/06/2008, 13h11
Salut tout le monde je suis nouveau dans le site .J ai deux canaris male et femelle.Je n ai pas beaucoup d experience et je compte sur vous.D abord mon canris ne sais pas chanter comme il le faut aue dois je faire? Aidez moi s il vous plait?
marocanary
23/06/2008, 22h58
Bonsoir
ton couple de canari est de quelle race ? canari commun ? canari timbrado ? canari malinois ?
si ton male ne sait pas chanter, donc ce n'est pas un canari de chant, c'est un canari commun.
si ton male adulte n'est pas un bon chanteur, tu n'a rien à faire c'est trop tard, mais si ton couple est d'une race de chant et s'ils ont des petits, tu peux leurs donner des cours de chant, tu peux faire l'écolage des jeunes.
-grizino-
23/06/2008, 23h08
Bonsoir
ton couple de canari est de quelle race ? canari commun ? canari timbrado ? canari malinois ?
si ton male ne sait pas chanter, donc ce n'est pas un canari de chant, c'est un canari commun.
si ton male adulte n'est pas un bon chanteur, tu n'a rien à faire c'est trop tard, mais si ton couple est d'une race de chant et s'ils ont des petits, tu peux leurs donner des cours de chant, tu peux faire l'écolage des jeunes.
LES FEMELLES SAVENT AUSSI CHANTER ,même si c'est rare
et je pense qu'il faut que tu patientes,et si tu veux absolument qu'il chante je pense que tu dois acheter :''des perles à chanter'',je ne sais pas si c'est efficace mais essaie comme meme (sa coute environ 0.99,mais sa depend des magasins)
c'est mieux que tu patientes ........c'est 1 conseil d'ami:ch15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org