Voir la version complète : Ptite Caille De Chine Avec Moman
41016
Premiere experience photo
je sait pas comment j ai fait ?
petit cailleteau avec sa mere couve par une femelle canaris
merci a toi pour la photo ils sont trés jolie
cela fait toujours plaisir de voir des cailles élever en "naturel". J'ai remarqué aujourd'hui, dans ma volière, une caille couvant ses oeufs... avec un peu de chance, j'aurais des jeunes élevés par la mère?...
|slt:|
Grégory.
cela fait toujours plaisir de voir des cailles élever en "naturel". J'ai remarqué aujourd'hui, dans ma volière, une caille couvant ses oeufs... avec un peu de chance, j'aurais des jeunes élevés par la mère?...
Grégory.
supers pour toi Grégory tu dit avec un peut de chance les jeunes serons élever par la mére d habitude ca ne se passe pas comme ca ? alors qui les nourris?
supers pour toi Grégory tu dit avec un peut de chance les jeunes serons élever par la mére d habitude ca ne se passe pas comme ca ? alors qui les nourris?
les cailles sont des oiseaux nidifuges, c'est à dire que dès l'éclosion, ils sont déjà autonomes. La plupart des cailles d'élevages ne couvent pas leurs oeufs, alors il faut les mettre dans une couveuse, puis une fois les oeufs éclos, les mettre sous une lampe infra-rouge pour maintenir une température d'environ 37°C les premièrs jours, puis diminuer petit à petit la température.
Grégory.
j ai mis un oeuf de caille dans un nid de canaris qui a mon avis etait blanc et j ai laisse faire sans trop y croire et un beau jour ce poussin etauit au fond de la cage je l ai pris remis sous la canarette et 2 apres rebolotte au fond de la cage (le fond n etait pas tres haut) mais il avait besoin de chaleur *
alors je l ai mis sous la femelle caille qui s etait decider a couve et depuis elle s en occupe il mange seul avec sa mere ils sont deja a peine nes d une vivacite impressionnante et c est un reel plaisirs de les voires ensemble
:hx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org