PDA

Voir la version complète : Malinois


ISSMHC
20/09/2004, 21h55
BJ A TOUT LE MONDE


pouvez vous m indıquer des sıtes de canarıs malınoıs :(25):

mercı.

djon66
05/01/2005, 08h01
bonjour tu trouveras quelques renseignements sur le mien car j'élève les trois races timbrado, malinois et harz
http://elevage-amateur.site.voila.fr

cleo
08/03/2006, 22h56
bonjour tu trouveras quelques renseignements sur le mien car j'élève les trois races timbrado, malinois et harz
http://elevage-amateur.site.voila.fr
Bonjour.
Je suis novice ne la matière et je voudrais dans un premier temps acheter un couple de canaris chanteurs!Mais je n'aime pas trop lesnotes trop aigues répétées. J'ai téléchargé les 3 chants des canaris chanteurs harz, malinois et trimbado mais d'un individu à l'autre, il doit y avoir de nombreuses différences malgré tout. Ma question est simple : as-tu des canaris à vendre en ce moment , ou connais-tu des gens dans le nord près de Lille qui font un élévage et ont également les 3 canaris chanteurs afin de me conseiller ?
Merci pout tout renseignement : c'est pas facile sans avoir vu de concours.
Merci .

ALBERT
10/03/2006, 16h53
bonsoir Cleo ,je crois qu'avec des canaris malinois tu devrais etre satisfait de leur chant melodieux et tres doux ,j'eleve pour ma part cette race d'oiseaux et c'est toujours un bonheur de les ecouter ,je suis a ton ecoute pour d'autre renseignement si tu le desire bien amicalement albert

cleo
11/03/2006, 23h28
Merci Albert d'avoir répondu à ma question. As-tu des photos de tes canaris ? En as-tu actuellement à vendre , (je cherche un couple) ? De quel âge ? Et sont-ils amicaux et doux ?

djon66
22/03/2006, 07h53
et bien pour le moment je ne dépanne plus personne car il me reste qu'une 50 aine d'oiseaux. Une personne est passé se servir une nuit pour me voler ...

cleo
26/03/2006, 21h00
C'est carrément moche ce qui t'arrive après tout le temps et l'amour que tu as du donner à tes oiseaux...Je souhaite qu'une chose : c'est qu'on trouve ton voleur et tes canaris pour qu'il regrette d'avoir osé s'en prendre à des oiseaux ! Je ne savais pas qu'on pouvait voler des oiseaux....On aura tout vu. Je te souhaite bon courage et qui sait, j'aurais peut-être un jour la chance de voir ton élevage et de découvrir tes oiseaux. En attendant, soigne bien les autres canaris et mets-les sous clefs !!!
Et merci d'avoir répondu à mon appel.