Voir la version complète : Chardo X Canari
Bonjour ,
cette discussion est pour ceux qui ont une expérience dans l'hybridation je veux savoir si en formant un couple chardo X canarette, est ce que je les laisse le mâle "chardo" pendant la reproduction il va aider la femelle à nourrir ou il va s'attaquer au petits? mnt il la remplace au nid parfois quand elle descend manger
je te souhaite une bonne repro, j'ai aucune connaissance dans ce domaine d'hybride
animalerie-safe
21/06/2008, 18h15
salut il ne s attaquerraa po aux jeune au contrire il va les nourrir bonne chance
palestro
01/07/2008, 18h02
Salut ON@ZO, sa dépend du mâle, y'en a qui aide la femelle d'autres casses les oeufs et agresses les petits, don c à toi de voir par rapport à ton cas .
palestro
01/07/2008, 18h10
[quote=H@NZO;248181]Bonjour ,
cette discussion est pour ceux qui ont une expérience dans l'hybridation je veux savoir si en formant un couple chardo X canarette, est ce que je les laisse le mâle "chardo" pendant la reproduction il va aider la femelle à nourrir ou il va s'attaquer au petits? mnt il la remplace au nid parfois quand elle descend manger[/quotesSalut H@NZO, Je pense c un bon signe le fait qu'il remplace la femelle, le mieux de le laisser avec et observe c y'aura pas de changement de comportement .
[quote=H@NZO;248181]Bonjour ,
cette discussion est pour ceux qui ont une expérience dans l'hybridation je veux savoir si en formant un couple chardo X canarette, est ce que je les laisse le mâle "chardo" pendant la reproduction il va aider la femelle à nourrir ou il va s'attaquer au petits? mnt il la remplace au nid parfois quand elle descend manger[/quotesSalut H@NZO, Je pense c un bon signe le fait qu'il remplace la femelle, le mieux de le laisser avec et observe c y'aura pas de changement de comportement .
effectivement c'été un bon signe car mnt g 3 petits "2 sont mort dans l'oeuf "et il nourris les petits avec la femelle donc je le laisse faire:da7:
palestro
01/07/2008, 21h16
[quote=palestro;249570]
effectivement c'été un bon signe car mnt g 3 petits "2 sont mort dans l'oeuf "et il nourris les petits avec la femelle donc je le laisse faire:da7: félicitation, j'éspère la prochaine sera meilleure:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org