PDA

Voir la version complète : Chardo X Canari

H@NZO
19/06/2008, 19h27
Bonjour ,
cette discussion est pour ceux qui ont une expérience dans l'hybridation je veux savoir si en formant un couple chardo X canarette, est ce que je les laisse le mâle "chardo" pendant la reproduction il va aider la femelle à nourrir ou il va s'attaquer au petits? mnt il la remplace au nid parfois quand elle descend manger

thered
20/06/2008, 12h34
je te souhaite une bonne repro, j'ai aucune connaissance dans ce domaine d'hybride

animalerie-safe
21/06/2008, 18h15
salut il ne s attaquerraa po aux jeune au contrire il va les nourrir bonne chance

palestro
01/07/2008, 18h02
Salut ON@ZO, sa dépend du mâle, y'en a qui aide la femelle d'autres casses les oeufs et agresses les petits, don c à toi de voir par rapport à ton cas .

palestro
01/07/2008, 18h10
[quote=H@NZO;248181]Bonjour ,
cette discussion est pour ceux qui ont une expérience dans l'hybridation je veux savoir si en formant un couple chardo X canarette, est ce que je les laisse le mâle "chardo" pendant la reproduction il va aider la femelle à nourrir ou il va s'attaquer au petits? mnt il la remplace au nid parfois quand elle descend manger[/quotesSalut H@NZO, Je pense c un bon signe le fait qu'il remplace la femelle, le mieux de le laisser avec et observe c y'aura pas de changement de comportement .

H@NZO
01/07/2008, 19h12
[quote=H@NZO;248181]Bonjour ,
cette discussion est pour ceux qui ont une expérience dans l'hybridation je veux savoir si en formant un couple chardo X canarette, est ce que je les laisse le mâle "chardo" pendant la reproduction il va aider la femelle à nourrir ou il va s'attaquer au petits? mnt il la remplace au nid parfois quand elle descend manger[/quotesSalut H@NZO, Je pense c un bon signe le fait qu'il remplace la femelle, le mieux de le laisser avec et observe c y'aura pas de changement de comportement .
effectivement c'été un bon signe car mnt g 3 petits "2 sont mort dans l'oeuf "et il nourris les petits avec la femelle donc je le laisse faire:da7:

palestro
01/07/2008, 21h16
[quote=palestro;249570]
effectivement c'été un bon signe car mnt g 3 petits "2 sont mort dans l'oeuf "et il nourris les petits avec la femelle donc je le laisse faire:da7: félicitation, j'éspère la prochaine sera meilleure:bravo_hap