Voir la version complète : oisillons diare
gloster corona
19/06/2008, 15h24
j'ai mes oisillons de gloster qui ont la diare il font de fiante toute jaune que dois je preconiser comme regime alimentaire
patachon48
19/06/2008, 15h55
donne leur de l'ultra levure dans l'eau ou de l'eau de cuisson du riz mais mefie toi quand meme que cela ne soit pas la collibacillose car alors tu risques de les perdre si tu ne donnes pas un antibiotique comme une cure d'erytavicole par exemple suivi d'une prise de probiotique
C'est normal s'ils sont encore nourri par les parents, c'est la pâtée aux oeufs qui donne cette coloration.
Bonsoir,
Des fientes jaunes ne sont pas la conséquence d'une colibacillose mais plutôt d'un régime alimentaire assez chargé en matières grasses.
Il serait judicieux que tu nous indique le détail de leur alimentation actuelle
christian-be
19/06/2008, 18h49
j'ai mes oisillons de gloster qui ont la diare il font de fiante toute jaune que dois je preconiser comme regime alimentaire
Je suppose que ca veut dire Diarrhée, alors si elle est jaune il faut peut être penser Colibacillose.
Mais pas exclusivement, une mauvaise alimentation peut en ètre la cause, mais jaune!!!!!
Christian.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org