Voir la version complète : Sevrage
salut je voilais savoir jusqua quand le servrage dure mes 5 petit tous sortie du nid ils ont 28 jours quand je pourrais les metre dans une hautre voliere ?
maloute45
19/06/2008, 14h30
salut je voilais savoir jusqua quand le servrage dure mes 5 petit tous sortie du nid ils ont 28 jours quand je pourrais les metre dans une hautre voliere ?
Bonjour Pato,il y à de jeunes oiseaux qui sont plus tardifs que d'autres,et qui se font gaver par le mâle et/ou la femelle.
Tu dois bien observer qu'ils sont émancipés,et qu'ils prennent bien leur nourriture seuls,de même que l'eau
de boisson ( très important).
Amicalement|slt:|
Bonjour Pato,il y à de jeunes oiseaux qui sont plus tardifs que d'autres,et qui se font gaver par le mâle et/ou la femelle.
Tu dois bien observer qu'ils sont émancipés,et qu'ils prennent bien leur nourriture seuls,de même que l'eau
de boisson ( très important).
Amicalement|slt:|
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec Léon.
En attendant de les mettre en cage tous seuls, tu peux déposer sur le fond de cage un ramequin avec un mélange de graines concassées (à peine broyées) d'une part pour les habituer à se nourrir seuls et d'autre part pour observer les fainéants ( ceux qui veulent se faire gaver par leurs parents ).
Tu peux avoir sur une même nichée les deux catégories, lol !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org