Voir la version complète : son chant ???
Bonjour je viens de découvrir ce forum qui me semble assez complet.
J'ai un canari jaune male depuis 10 jours un cadeau que j'avais demender pour la fete des peres ceci étant mon bel oiseau ne chante pas .
Il fait bien un petit "piiii" mais sans plus quand je m'apporche de la cage et lui parle il "piiii" aussi il m'a l'aire en bonne santé il va de perchoir en perchoir il ce nourrie bien il boit bien et se lave.
Qeul peut etre le probleme de mon canari?
Merci a vous
trabelsi
19/06/2008, 10h54
bonjour et bienvenu sur ce forum et ce que ton canari a une bague si oui peut tu écrire les indication sur la bague comme ça on peut tu répondre
non il n'a pas de bague je l'ai acheter chez tom et co
patachon48
19/06/2008, 11h04
il lui faut peut etre un temps plus long pour son adaptation ou alors il s'agit d'une femelle!!!
trabelsi
19/06/2008, 11h14
peut tu maitre une photo claire et comme ça on aura une petite idée
Salut, et bienvenu sur le forum, tu a demander de quel sexe est ton canaris, s'il ne chante pas cela pourai etre une femelle, mais si ces bien un male, laisse lui le temps de s'adapter a son nouveau monde
patoche2258
19/06/2008, 15h06
Bonjour fonfon et bien venu parmis nous si ton canaris ne chante pas pur moi c une femmelle amitier A+
merci de votre acceuil.
Je vous assure c'est bel et bien un male on ne peut plus male lolll.
pour ce qui est des photos elles viendrons dans quelques jours car j'attend mon nouvel appareil l'autre doit etre a présent quelque part entre La roche et jupille dans l'Ourthe (riviere) il est tomber de ma poche alors que je pecher.....
le pim's
23/06/2008, 11h31
Mon canaris male je l'ai depuis pas longtemps (2semaines) il chantait que quand il n'y a personne dans la piece ou il etait (je l'entendais a travers la porte). Depuis peu quand je reste tranquille un petit moment il chante alors que je suis dans la piece... mais plus souvent quand il est seul avec la femelle.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org