Voir la version complète : Fientes Vertes
mon petit a des fientes vertes que dois je lui donner comme traitement il mange des graines de la patee aux oeufs du millet en grappe et quelquefois de la carote rapee
merci(bird-)
Ce matin je lui est donné de l oceproven ai je bien fait et dois je continuer ? les fientes vertes c est souvent que le matin bizzare!!
canaricity
19/06/2008, 17h57
Ce matin je lui est donné de l oceproven ai je bien fait et dois je continuer ? les fientes vertes c est souvent que le matin bizzare!!
POUR DES ADULTES JE TE DIRAIS OUI MAIS JE NE SUIS PAS UNE PRO ALORS JE NE SAIS PAS QUE TE DIRE POUR LES BEBES ATTEND L'AVIS D'ELEVEUR QUI SE FERONT UN PLAISIR DE TE REPONDRE
AMITIES
mon petit a des fientes vertes que dois je lui donner comme traitement il mange des graines de la patee aux oeufs du millet en grappe et quelquefois de la carote rapee
merci(bird-)
Bonjour,
Il faut arrêter la carotte rapée et continuer avec Océproven.
De plus si tu en trouves dans les animaleries proches de chez toi, tu rajoutes du charbon de bois à raison de 4 g pour 100 g de pâtée
super merci combien de jours l oceproven? j ai du charbon mais je pensais qu il y en avait assez dans le grit combien de jours le charbon? c est drole c est que le matin que c est vert:tristoune
super merci combien de jours l oceproven? j ai du charbon mais je pensais qu il y en avait assez dans le grit combien de jours le charbon? c est drole c est que le matin que c est vert:tristoune
Dans le grit, il n'y a pas assez de charbon, perso j'en rajoute toujours.
Combien de temps ? Autant de temps qu'il aura ces fientes vertes
merci je prend note
le charbon tu en rajoutes un peu toute l annee?
merci je prend note
le charbon tu en rajoutes un peu toute l annee?
Oui toute l'année dans le grit
ok merci
quand ça redeviendra normal je lui donnerai muta vit
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org