Voir la version complète : Un oisillon plus grand que l'autre
Bonjour,
mes canaris ont eu 2 petits oisillons, seulement à ce jour un des petits et beaucoup plus grand que l'autre. J'ai peur que la mère ne nourrisse que le grand. Qu'est-ce que je peux faire?
J'ai séparé le mâle de la femelle.
Merci de vos réponses.
bjr... quelle age ont tes oisillions ? pas bien grave, jai eu le meme probleme et tout c est tres bien passé... met 2 / 3 oeufs factices pour eviter lecrasement du plus petit.... surveille et tout ira tres bien.........:wsmile:
Ils ont deux semaines et 3 jours. Malheureusement je ne peux les surveiller tout les jours car parfois je suis en déplacement.
J'espère que tout se passera bien alors.
Merci.
pintasilgo
18/06/2008, 20h18
Ils ont deux semaines et 3 jours. Malheureusement je ne peux les surveiller tout les jours car parfois je suis en déplacement.
J'espère que tout se passera bien alors.
Merci.
Quand tu es là essayes de donner au plus chetif a manger toi meme pour l'aider a combler le retard de croissance.....il peut avoir plusieurs raisons a ça .....(soit né apres les autres (jour)...soit c'est un pur et les autres des porteurs (ils ont tendance a evoluer plus vite....) soit il peut etre malade (j'ai eu le cas cette année avec un phaeo).
a+ Joaquim
Mon frère s'occupe de lui donner. Il va mieux apparemment. On attends de voir la suite.
Merci encore. :wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org