PDA

Voir la version complète : Grosse décéption

H@NZO
17/06/2008, 09h48
Bonjour ,
suite à la nature de mon taf je boss surtt la nuit j'ai pas vraiment le tps de vérifier les nid chaque jour
hier comme c'était mon day off j'ai pu le faire malheureusement j'ai constaté que le nid qui comporte mes petits hybride est infesté de poux rouge à un point que vous pouvez pas imaginez je les vois défiler sur les petits et sur le nid. j'ai traiter avec de la poudre mais la femelle ne veut plus couver les petits ils ont passez la nuit sans sa chaleur et le matin ils été faibles je travail de matin aujourd'hui donc je peux qu'espérer qu'elle les nourrisses sinon c'est une grosse déception car ce sont mes 1er hybrides de cette année:wcry:

guignol
17/06/2008, 18h06
Désolée pour toi, mais avais-tu traité avant de mettre le nid ?

petite lily
17/06/2008, 19h54
Je suis désolé pour toi,c'est pas facile quand on est pas souvent chez soit pour suivre .:gx:

Estelle68
17/06/2008, 21h48
Moi aussi je boss en équipe, 3x8 et c'est vrai que c'est pas tjrs évident. Tu ne pourrai pas les mettre dans un nouveau nid traité? si il n'y a plus de poux la femelle les couvera peu-être de nouveau! Tu les a à l'extérieur? Je pense qu'à l'intérieur il y a pas de poux rouge non?

H@NZO
17/06/2008, 22h31
ils sont à l'intérieur et j'ai changer le nid avec un autre traité mnt plus de poux mais la femelle refuse catégoriquement d'allé les voir je leur avait donné à manger mais je pense pas my mettre en plus ils ont froid bon je les compte parmi les perte horrible de cette année et j'essaierais l'an prochain;
en faite Estel tu boss en quoi car moi aussi 3 X 8

Estelle68
17/06/2008, 22h34
Je suis controleuse qualité dans une usine américaine de roulements, Timken ça s'appelle. Et toi?

H@NZO
17/06/2008, 22h54
je suis un superviseur réseaux

Estelle68
17/06/2008, 23h08
?? Je voi pas trop de quoi il s'agit:tristoune

rorocanari
17/06/2008, 23h13
pour lutter contre les poux, il y a de la tanaisie, du savon de marseille sans parfum (pour la bourre), après il y a des produits tel que poudre de différentes marque ;)