Voir la version complète : patte relevée
jujude13
16/06/2008, 22h10
j'ai deux ou trois canaris qui rélèvet souvent la patte, je les ai traité contre la gale des pattes mais ca n'a pas l'air d'être ca.
les pattes sont un peu rouge et un peu gonflé,(pour le moment), les écailles ne sont pas relevées.
que puis je faire svp?
Merci!!!!
wilgood76
16/06/2008, 23h07
j'ai aussi ce phenomene
et je ne me l'explique pas
moi , cela ne dure pas et je n'ai rien vu de bizarre
peut etre que quelqu'un nous aiguillera:dx:
apdcanari
16/06/2008, 23h11
j'ai deux ou trois canaris qui rélèvet souvent la patte, je les ai traité contre la gale des pattes mais ca n'a pas l'air d'être ca.
les pattes sont un peu rouge et un peu gonflé,(pour le moment), les écailles ne sont pas relevées.
que puis je faire svp?
Merci!!!!
Bonsoir Julie,
A qu'elle niveau sur la patte ? Bague ?
Une photo serait peut etre plus facile pour t'aider.
Cédric #)
que puis je faire svp?
Merci!!!!
Bonjour,
Ne serait ce pas des piqures de poux ? Je crois me souvenir que tu as eu pas mal de soucis à ce niveau il y a quelques semaines
jujude13
17/06/2008, 17h09
j'ai plus de poux, mais c'est peut être ca la patte est juste un peu rouge et un peu gonflé une photo ne servirait pas, on voit presque rien.
Il relève juste la patte!
Qu'est qu'on peut faire contre les piqures de poux ca fait un moment que quelques oiseaux relèvent la patte???
C'est les pattes ou il y a la bague, mais elle n'est pas serrée je comprend pas.
merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org