Voir la version complète : que donnez de mieux pendant la mue.
salut a tous je voulais savoir ce qu'il fallait donnez comme nourriture mise a part le melange habituel pendant la periode de mue (qui a commencer chez moi!)+ les meilleurs vitamines .:da7:pour mes canaris.
Estelle68
15/06/2008, 21h23
Moi je leur donne de la pâté aux oeufs et aussi de la pâté colorante et du cantax pour mon rouge intensif, tu peux trouver de bonnes pâtés en animalerie comme une pâté fortifiante par exemple.
Corentin
15/06/2008, 21h31
Je donne de la patée orlux bianco. J'y rajoute: du bio-digeste, du probi-zyme, du calci-lux, du muta-vit (tout produits de chez orlux). J'y rajoute aussi du prefom et un mélange de graine composé de perrila gris et noir et du niger.
apdcanari
15/06/2008, 21h31
Bonsoir,
Il suffit de continuer à donner de la pâtée aux oeufs en diminuant progressivement (adultes et jeunes), un quartier de pomme, de la verdure (un peu de chicorée ou du mouron blanc de temps en temps), et surtout le bain (utilisation d'un brumisateur pour les moins courageux) !!!!
Bien à toi,
Cédric #)
Corentin
15/06/2008, 21h35
J'ai oublier de dire: je donne la pâtée 2X par semaine.
le pim's
16/06/2008, 13h46
Bonsoir,
Il suffit de continuer à donner de la pâtée aux oeufs en diminuant progressivement (adultes et jeunes), un quartier de pomme, de la verdure (un peu de chicorée ou du mouron blanc de temps en temps), et surtout le bain (utilisation d'un brumisateur pour les moins courageux) !!!!
Bien à toi,
Cédric #)
Le bain ??? excusez moi je suis vraiment novice, les canaries se lavent seuls ou non? ya t-il une quelconque installation a leur fournir?
Mets leur une baignoire accrochée à la porte ou une coupelle déposée dans la cage, et tu verras qu'il va aimer ! (rare sont ceux qui n'aime pas çà).
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org