PDA

Voir la version complète : Séparation des petits de leur parents

Pyou
15/06/2008, 11h13
Bonjour,
J'ai 2 oisillons nés le 16 mai. Actuellement leur mère se remet à couver de nouveaux oeufs.
Malgré qu'ils se nourrissent tout seuls, ils sont toujours demandeurs de bécquées auprès de leur père.
Puis-je quand même les enlever de la cage et les mettre avec 2 autres mâles (qui n'ont pas procréer cette année)? sauront-ils capables de se débrouiller ?

mariane
15/06/2008, 11h42
bonjour il faut que tu mettes les bb avec leur pere ds une autre cage puis quand tu vois qu'ils boivent bien tout seuls et qu'il mange bien ( attention toujours bocou de patée a leur disposition) juste avant que les nouveaux oeufs éclosent tu remet le papa avec la maman et les bb avec les autres males c'est exactement ce que je fais et tout le monde va bien la maman a deux nouveau petits (les derniers pour cette saison car c'est bientot la mu !)
voila tiens nous au courant
mariane

fredkarin
15/06/2008, 12h30
il faut compter 30a40 jours pour que les petits se nourrissent sûr tout seul pour se qui est de les mettres avec d'autre male (adultes)sa peut etre la guerre !et les petits ne pourront peut etre pas acceder a la nourriture facilement ! enfin attend d'autre avis bonne continuation

guignol
15/06/2008, 16h15
Personnellement, jamais les jeunes avec des mâles adultes, même quand ils mangent seuls !
Trop risqué !