Voir la version complète : handmix
rorocanari
15/06/2008, 00h24
bonsoir, j avais acheté handmix au cas ou j en n aurai eu besoin, pour nourrir a la main, mais je vois que la boite ne sera plus bonne en janvier 2009 , donc ma question est la suivante , puis je m en servir en la mélangeant avec de la patée bianco par exemple ou je la jete car elle pourra pas me servir
merci de vos réponse ;)
apdcanari
15/06/2008, 01h36
bonsoir, j avais acheté handmix au cas ou j en n aurai eu besoin, pour nourrir a la main, mais je vois que la boite ne sera plus bonne en janvier 2009 , donc ma question est la suivante , puis je m en servir en la mélangeant avec de la patée bianco par exemple ou je la jete car elle pourra pas me servir
merci de vos réponse ;)
Bonsoir,
Tu peux garder ta boite, j'ai de l'A21 (produit similaire) qui est périmé depuis fin 2007 et je l'ai utilisé cette année ci sans problème.
Donc, il sera toujours valable l'année prochaine pour la reproduction.
Bien à toi,
Cédric #)
rorocanari
15/06/2008, 01h58
merci bien cédric pour ta réponse ;)
maloute45
16/06/2008, 09h20
Ces dernières années,le complément alimentaire au nid connaît un succès croissant.
Le soir beaucoup d'éleveurs contrôlent les jeunes au nid,en vérifiant si les jabots des oisillons sont suffisamment remplis.
Pour les oisillons dont ce n'est pas le cas,ils leurs donnent l'aliment (Handmix) à l'aide d'une seringue.
Comme celà les jeunes auront assez d'énergies pour ne pas avoir faim durant la nuit,ils peuvent donc palier au froid et,dès le mâtin,être en excellente condition pour réclamer de la nourriture.
Ces repas suplémentaires peuvent être donnés plusieurs fois par jour,quand les parents ne nourrissent pas assez eux-mêmes ou quand le nombre de jeunes est trop élevé.
Cette alimentation complémentaire permet également de combler le retard de croissance des oisillons les plus faibles façe à leurs congénères.
(pour préparer le produit,il suffit de dissoudre la poudre dans de l'eau tiède dans les proportions indiquées).
Amicalement.|slt:|
rorocanari
16/06/2008, 10h44
bonjour maloute, je posais cette question car pour moi , la reproduction est fini ;)
mais merci pour le partage ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org