Voir la version complète : cherche canaris et autres
bonjours,
pourriez vous dire ou je peus acheter pas trop cher ( eleveur , magasin ou meme particulier)
soit des canaris ou d'autres petits oiseaux car j'ai plusieures grandes cages et une voliere merci d'avance de vos reponses
pintasilgo
10/06/2008, 15h34
bonjour
apres la fin de la saison d'élevage et la mue il y aura l'embarras du choix ......annonces + bourses
bonne journée...
PETITSEB59
10/06/2008, 19h53
si la route ne te dérange pas il y a un bon magasin a dadizel près de menin en belgique (juste a quelque kilomètre de la frontière belge) pour tout ce qui est matériel nourriture et même pour les animaux
ou sinon il y a un bon peit magasin a herseaux près de mouscron en belgique
dans le nord je n'en connait pas et même c'est plus cher
si la route ne te dérange pas il y a un bon magasin a dadizel près de menin en belgique (juste a quelque kilomètre de la frontière belge) pour tout ce qui est matériel nourriture et même pour les animaux
ou sinon il y a un bon peit magasin a herseaux près de mouscron en belgique
dans le nord je n'en connait pas et même c'est plus cher
je connais j'y suis allée une fois avec une voisine malheureusement maintenant je ne peus plus y aller car ont a pas de voiture ça fait un peut loint lol
en tout cas merci pour vos reponses
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org