PDA

Voir la version complète : comportement mâle Fisher

ginx
09/06/2008, 20h33
Bonjour,

Alors, voilà, depuis quelques mois j'ai accueilli 2 inséparables rejetés pour cause de déménagement.
Ils se sont bien adaptés et tout, ils vont même mieux qu'à leur arrivée mais en fait ya un truc qui me chipote... Le mâle, il, heuuu, fait des trucs bizarres avec son perchoir.. Au début je me suis inquiétée en me demandant si ce n'était quelque chose qui le grattait mais il ne semble rien avoir au niveau du cloaque et est plein de joie de vivre.

Alors j'ai fait une vidéo, mais pas de bonne qualité mais on voit bien ce qu'il fait, mais je ne sais pas encore la mettre sur le forum, je dois encore aller lire l'aide mais je ferai ça après mes exams, donc mi juin ;) Mais je voulais déjà avoir quelques idées sur ce que c'était et si chez quelqu'un d'autre il y a des trucs comme ça qui se passent.

La femelle elle est tout à fait normale (mais pas baguée [j'ai lu l'avertissement], on la voit sur la vidéo, le mâle lui est bagué, puis-je quand même poster la vidéo ?)

Merci à vous :ch1:

djem
09/06/2008, 21h36
ce comportement est tout à fait normal ,ton mâle fisher fait le simulacre de l'accouplement
tu seras surpris quand il le feront tout les deux ,cela dure assez longtemps et dans la gestuelle rien a voir avec l'accouplement des canaris :ch15::no3: