Voir la version complète : Résultat de mon mirage!
Estelle68
09/06/2008, 16h40
J'ai finalement miré mes oeufs à l'aide de la lumière de la hotte qui étai idéale. Dans le premier rien, transparent mais vide! déception...:gx: Dans le deuxième, je distinguais juste une boule noir à l'extremitée de l'oeuf, donc c'est aussi foutu car ça fait entre 12 et 14 jours là. Désespérée il me restais qu'un oeuf à mirer, et là je ne voyais rien, le noir complet je ne distinguai pas ce qu'il y avais dedans! J'ai alors fai le test de l'eau comme vous me l'aviez conseillé. Et là surprise! :da7: l'oeuf c'est mis à gigotter! bon je sais que rien n'est gagné, j'espère de tou coeur qu'il survivra! Si j'en aurai au moin un, je serai déjà ravis pour une première... :one7:
Et bien sois patiente, il n'y a que çà à faire pour le moment.
Estelle68
09/06/2008, 16h47
oui je croise les doigts... :bravo_hap
J'ai finalement miré mes oeufs à l'aide de la lumière de la hotte qui étai idéale. Dans le premier rien, transparent mais vide! déception...:gx: Dans le deuxième, je distinguais juste une boule noir à l'extremitée de l'oeuf, donc c'est aussi foutu car ça fait entre 12 et 14 jours là. Désespérée il me restais qu'un oeuf à mirer, et là je ne voyais rien, le noir complet je ne distinguai pas ce qu'il y avais dedans! J'ai alors fai le test de l'eau comme vous me l'aviez conseillé. Et là surprise! :da7: l'oeuf c'est mis à gigotter! bon je sais que rien n'est gagné, j'espère de tou coeur qu'il survivra! Si j'en aurai au moin un, je serai déjà ravis pour une première... :one7:
Bon courage et tout mes voeux de réussite pour cet unique oeuf :bravo_hap
Estelle68
09/06/2008, 17h58
ça y est!!! il est né! il est tellement minuscule, tellement fragile! je suis trops contente, et ravis de partager cette première avec vous tous, car vos conseils m'ont beaucoup aidé. Je vous tiendrai au courant pour la suite!40628 Bizz
Félicitations!!!!!
Un dernier conseil pour que tout se passe bien, ne dérange pas trop la maman en voulant regarder toutes les 5 minutes dans le nid, c'est très tentant je sais mais ça risque de lui poser problème ;)
Estelle68
09/06/2008, 18h07
ok merci à toi, je voulai juste etre sur qu'il étai bien né, car j'entendai des tou petit piaillements venant du ni et même le papa est venu voir, maintenant je suis rassurer, déjà une étape passer!
ok merci à toi, je voulai juste etre sur qu'il étai bien né, car j'entendai des tou petit piaillements venant du ni et même le papa est venu voir, maintenant je suis rassurer, déjà une étape passer!
Félicitation ESTELLE mais faut pas trop les dérangés et surtt leur laisser un peu d'intimité pour que ca réussis et encore félicitation
bernard84
09/06/2008, 19h56
EN tout cas tu as une très belle femelle jaune intensive, ne t’inquiété pas si ta femelle ne nourrit pas le premier jour, met lui par contre de la pâtée
Estelle68
10/06/2008, 05h01
Oui la paté est prète, merci pour tes conseils, je suis trop contente car je ne pensai franchement pas avoir un résultat la première fois. #bravo#
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org