Voir la version complète : Bonjour
Bonjour a tous, je suis trés contente de retrouver ce site, qui depuis le temps c'est magnifiquement mit en beauté (chapeau Cédric). Je suis toujours passionnée d'oiseaux, récemment j'ai racheté a une dame un couple de frisés parisien blancs, et un couple de frisés du nord, et un canari noir (jamais vu) qui ce reproduit en ce moment avec une agathe mosaïque rouge. Ma reproduction a pas été terrible surement le temps!! en ce moment j'ai deux p'tits frisés du nord (panaché) et deux petits consor jaune et l'autre vert. sinon j'ai obtenu des bébés frisés parisien mais elle les a laissés mourir, ainsi que la femelle mosaique avec le canari noir.
En vous souhaitant une bonne journée, et un trés bons week-end.
patachon48
06/06/2008, 10h11
bienvenue parmis nous et sur apdc (bird-)
amicalement
pintasilgo
06/06/2008, 10h14
bonjour a toi et re-bienvenue sur APDC
SARI ALI
06/06/2008, 10h17
Bonjour Chantal Content de te revoir parmi nous :da7: . Passes une belle journée en attendant de te lire sur ce forum. Amicalement ali #bravo#
bienvenue et on aimerai bien voir ton canari noir est e que tu peux nous mettre des photos
merci
apdcanari
06/06/2008, 11h08
Heureux de te lire à nouveau Chantal, je pense que tu as de la lecture :ch15:
Bienvenue pour ce retour parmi nous.
bernard84
06/06/2008, 21h03
Bienvenue a toi Chantal et a bientôt sur le forum
canaricity
06/06/2008, 21h10
(bird-)(bird-)(bird-)BIENVENUE PARMIS NOUS (bird-)(bird-)(bird-)
CHANTAL
:smiley_31:smiley_31:smiley_31:smiley_31:smiley_31 :smiley_31:smiley_31
Merci a tous, celà me touche beaucoup!!! oui je vais faire des photos de mes canaris et du noir également, comme celà vous pourrez me dire que race il sagit. A trés bientôt
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org