Voir la version complète : que faire?
bonjour j'ai 2 oisillions un couple y me semble,ils sont sortit du nid et la femelle a deja repondut un oeuf, mais depuis 2 jours j'ai remarque c'est toujours l'oisillion femelle qui est dans le nid quand la mere y est pas,car c'est toujours la femelle qui nourrit les petits le male ne les nourrit plus est ce normal ce comportement?le petit oisillion prefere couver que se faire nourrir dois-je enlever le nid ?
mon male a les griffes beaucoup trop longue comment les couper???
-grizino-
23/06/2008, 19h27
pour tes oisillons ,je pense qu'il n'y as pas de probleme
mais pour ton male:
je crois que tu devrais voir plutot le vétérinaire(à moins que tu sois 1 expert,ils seraient mieux de lui couper les ongles chez un vétérinaire parce que si tu lui coupe mal,tu risque qu'il saigne,jpense):ch15:
patachon48
24/06/2008, 14h49
regarde sur le blog de cédric il y a un article concernant la coupe des ongles ainsi que des croquis servant d'exemples
Tony75012
24/06/2008, 16h03
oui il me semble qu"il faut s'arreter 3 mm avant le vaissaux sangin perso moi je le fait moi même , le veterinaire c'est trop chere lol , ma soeur a payer 25 euro pour la visite , la premiere fois que j'ai couper les ongles a mes oiseaux il y en a une qui a saigner maintenant jy arrive sans probleme .
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org