PDA

Voir la version complète : ma femelle ne couve pas

morganette
04/06/2008, 18h10
bonjours a tous voila je debute juste dans l'elevage de canaris j'ai 3 couples separes j'ai un couple qui a fait son nid elle a pondue 3 oeufs mais elle ne couve pas que faire merci de repondre les oeufs ont plus de 10 jours

Noëlle
04/06/2008, 20h20
bienvenue sur le forum,
pour ma part j'ai aussi des femelles qui ne font rien sans explications,..

comment les as-tu préparés?
depuis quand les as-tu?
ou les as-tu achetés?

canaricy
04/06/2008, 21h02
té canari sont ou dans ta maison ou dans une piece d'elvage qu'elle et la temperature car moi ma femelle sa lui ariver de ne pas couvé c'est oeuf car dans la maison la temperature eté juste bien pour qu'elle ne couve pas je né eu aucun probleme les bébés sont née quand même

dudule
04/06/2008, 21h40
Au point où tu en es (les oeufs ont plus de 10 jours), tu attends encore 5 jours. Si pas de naissance, c'est fichu pour ce tour...

morganette
05/06/2008, 07h25
merci pour la reponce mais canaris sont a l'exterieure dans 3 cages cote a cote mais il y a une cage ou les canaris sont juste separe par du grillage ils sont peut etres jaloux merci pour les reponce mon premier couple viens d'avoir trois petits

morganette
05/06/2008, 12h52
bienvenue sur le forum,
pour ma part j'ai aussi des femelles qui ne font rien sans explications,..

comment les as-tu préparés?
depuis quand les as-tu?
ou les as-tu achetés?
salut et merci pour la reponce j'ai acheter 3 couples ils sont dans trois cages le premier et vraiment separer mais les deux autres sont dans 2 cages mais il y a juste un grillage qui separe il sont peut etre jaloux car le 1 couples viens d'avoir trois petit je comprend pas pour quoi elle a poundue et maintenans elle ne couve pas merci a plus