Voir la version complète : POUR José ,un peu de fraicheur
pour les amoureux des perroquets :ch15:
ARNO59240
04/06/2008, 09h13
Merci tres jolis:ch15:
maloute45
04/06/2008, 09h16
pour les amoureux des perroquets :ch15:
Merçi Djem,des oiseaux d'exceptions,de très beaux spécimens tout en couleurs,c'est José qui va être ravis.
Ton nouvel aménagement se passe bien,pas trop de boulot ?
Amicalement léon.
oh que si du boulot par dessus la tête :da7:je suis dans les cartons ,il faut tout faire pour le 27 juin quand les déménageurs viennent faire le chargement
j'en ai ma claque ,en plus avec l'élevage:ch15:
maloute45
04/06/2008, 09h38
oh que si du boulot par dessus la tête :da7:je suis dans les cartons ,il faut tout faire pour le 27 juin quand les déménageurs viennent faire le chargement
j'en ai ma claque ,en plus avec l'élevage:ch15:
Moi personnellement je n'ai plus ce problème depuis longtemps,mais il est vrai qu'acheter à l'heure actuelle
une belle demeure est au dessus de beaucoup de moyen(financier) pour beaucoup de gens.
Bonjour Djem,
Un vrai régal pour les yeux. Merci !!!
Alors là, je dis Merciiiiiiii!!!!!!!:da7:
Magnifiques photos, et en prime, la Flute de Pan, J'adoreeee!!!!!:da7:
C'est super sympa de ta part d'avoir pensé à moi. C'est vrai que ma préférence maintenant va vers les becs crochus, et ça ne fait que commencer.|slt:|
Ps: Nous penserons tous à toi le 27:wwink:
wilgood76
04/06/2008, 11h29
tout simplement superbe
merci je suis emerveille
que de couleurs !!!!:da7:
sylvie63118
04/06/2008, 11h46
merci Djem, tu tu a envoyé dans un coin de paradis, c'est magnifique. Je voudrai te demander à partir de quel age peut-on avoir un perroquet ? (l'age du perroquet), car j'ai un ami qui me l'a demandé, il est émerveillé par la couleur de ces oiseaux, il a construit une vollière. encore merci pour ces beauté.
on peut avoir un perroquet après son sevrage qui peut durer jusqu'à 4 mois pour les gros perroquets
(ara par exemple ,gris du Gabon ,cacatoès)
pour les petits type inséparables ,pyrrurha a 2 mois c'est adoptable )
quoi qu'il en soit ,il vaut mieux que les gros perroquets soit de "1ere main" qu'il ne connaissent que vous du sevrage jusqu'à sa fin de vie
pour certains gros perroquets ,il faut avoir un certificat de capacité pour en détenir
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org