PDA

Voir la version complète : Ou Dormir?

CARLA
03/06/2008, 17h59
mon petit a 45 jours il a l air de se debrouillé seul pour manger
en journee il est dehors a l abri est ce que je dois le laisser dehors la nuit ou le rentré? j ai peur de mal faire(bird-)

guignol
03/06/2008, 18h05
Tout dépend si tu envisages de le laisser toute l'année, sinon il vaut mieux éviter les changements de température, et comme dans quelques temps il va faire sa mue, il faut prendre la décision dès maintenant pour ne plus le changer de place. Et puis attention au prédateur ...!!!!

José
03/06/2008, 18h09
Ce que tu dois éviter, c'est les brusques changements de température (intérieur-extérieur).
Si ton canari est en cage, je te conseille de le laisser à l'intérieur, c'est toujours délicat de le laisser à l'extérieur, attaque des chats ( si accessible) ou par les rapaces diurnes ou nocturnes.

CARLA
03/06/2008, 18h12
l l hiver il sera dedans l ete dehors mais je veux juste savoir s il n est pas trop jeune pour dormir dehors a l abri sur mon balcon
comme predateur ce ne peux etre que des insectes s il y a un risque je peux le garder dedans mais j ai peur qu il est chaud en juillet aout
qu en pensez vous?(bird-)

José
03/06/2008, 18h17
Tu ne dis pas s'il vit en cage ou en volière avec un double grillage, à mon avis c'est certainement une cage, si je suis dans le bon, je te conseille de le laisser jour et nuit à l'intérieur. Ne croit pas que les seuls prédateurs ne soient que des insectes, le jour ou tu le retrouvera mort au fond de sa cage, tu verras qu'il y a d'autres prédateurs.

CARLA
03/06/2008, 18h25
Il est dans une cage mais vous me faites peur il restera dedans alors
les adultes sont dans une voliere dehors sur le balcon tout les etes et depuis toujours et l hiver je les rentent(bird-)

kamel34
03/06/2008, 20h07
bonjour carla, fait tres attention j'habite en ville et dans mon balcon j'ai trouver un aigle qui bouffer mon oiseaux qui était dans ca cage j'était fou j'ai pu choper l'aigle que j'ai relacher le lendemain