PDA

Voir la version complète : deçu

fredkarin
03/06/2008, 15h36
nous somme mardi 3 juin comme tout les matins avant de partir au boulot 6.30ou 8.50 je m'occupe des mes titis. En donnant a manger a mes petits de 35 jours ,un est passé a travers de la porte ! je n'est pas ue le temps de le rattraper qu'il etait deja loing !!je suis degouter !!a savoir qu ils sont sur mon balcon !!en plus il me semblais vraiment en plaine forme dans tout les sens du terme et bien vif ! je crain pour sont avenir .je l'ai vus partir sur + de 50m sans se posé et passer derriere les maisons et les arbres j'espere qu il reviendra grace au chant des autres mais je ne me fait pas trop d'illusion de plus il y a plein de chats vers chez moi et qui en plus ne se gene pas pour monter sur mon balcon (je les ai)

jacques1
03/06/2008, 16h02
nous somme mardi 3 juin comme tout les matins avant de partir au boulot 6.30ou 8.50 je m'occupe des mes titis. En donnant a manger a mes petits de 35 jours ,un est passé a travers de la porte ! je n'est pas ue le temps de le rattraper qu'il etait deja loing !!je suis degouter !!a savoir qu ils sont sur mon balcon !!en plus il me semblais vraiment en plaine forme dans tout les sens du terme et bien vif ! je crain pour sont avenir .je l'ai vus partir sur + de 50m sans se posé et passer derriere les maisons et les arbres j'espere qu il reviendra grace au chant des autres mais je ne me fait pas trop d'illusion de plus il y a plein de chats vers chez moi et qui en plus ne se gene pas pour monter sur mon balcon (je les ai)
bonjour je te comprends car cela m'est arrivé c'est rageant (deux canaris ce sont envolés en cours de nettoyage de mes cages qui se trouvent dans ma véranda(n'ayant rien vu) j'ai ouvert la porte de la véranda et je m'en suis aperçu plus tard j'ai mis une cage avec la porte ouverte maintenue avec une ficelle me disant qu'avec un peut de chance ils reviendraient(mais je n'aie pas eu cette chance )tu peux toujours essayer on ne sais jamais...je te souhaite bonne chance amicalement..jacques

Estelle68
03/06/2008, 16h06
ho non je suis désolé pour toi, c'est vraiment trop dommage! j'espère pour toi qu'il reviendra quand il aura faim, guètte bien... moi aussi ces sales chats m'énervent! une fois il y en a un qui a fait tombé la cage du canari à ma maman en sautant dessus! Et en plus ils rayent et salissent les voitures! Bonne chance:ch15:

patoche2258
03/06/2008, 16h33
ho non je suis désolé pour toi, c'est vraiment trop dommage! j'espère pour toi qu'il reviendra quand il aura faim, guètte bien... moi aussi ces sales chats m'énervent! une fois il y en a un qui a fait tombé la cage du canari à ma maman en sautant dessus! Et en plus ils rayent et salissent les voitures! Bonne chance:ch15:
slt estelle je te souette que ton petit revienne au plus vitte amicalment:animezoo0

guignol
03/06/2008, 16h37
Alors là Fred je comprends ta déception. C'est toujours dangereux sur un balcon, au moment où l'on s'occupe d'eux. Mets ta petite cage, porte ouverte sur le rebord, comme l'a dit Jacques1, on ne sait jamais il faut tout tenter. Il y a quelques années j'ai récupéré un mandarin de cette façon.
Le chant de tes mâles l'appelleront peut-être. Mais ..... pas trop d'espoir ...... Désolée pour toi.

Et puis peut-être en le signalant dans les immeubles autour de chez toi, peut-être que quelqu'un l'aura récupéré ? Je croise les doigts pour toi !

guignol
03/06/2008, 16h38
slt estelle je te souette que ton petit revienne au plus vitte amicalment:animezoo0

C'est Fredkarin qui a perdu un oiseau !

fredkarin
03/06/2008, 20h20
merci a vous tous pour vos message!!!je vais essayer, mais les chats rodes j'ai peur que si il rentre dans la petite cage, les chats lui face peur !!enfin on verra bien!!encore merci amitier a tous et une grosse bise a guignol(et robert)

nicolass
03/06/2008, 20h29
salut !
et bien pas de bol !! fred :ex: