Voir la version complète : Présentation
Bonjour a tous.
Je suis un nouveau passionné de canaris. J'ai commencé mes premiers achat l'année derniere.
Je me considere plus comme un collectionneur qu'un eleveur . En effet je suis surtout attiré par la diversité des couleurs.
Je souhaite a terme posseder toutes les couleurs ce qui est souvent le contraire des eleveurs qui cherche
a progresser sur une ou deux couleurs.
Mon installation est simple, une voliere devant laquelle je passe de longs moment à contempler.
Vous pouvez voir que je suis inscrit depuis un moment deja, en effet , j'ai receuilli pas mal d'info deja.
Merci a vous
Bonjour a tous.
Je suis un nouveau passionné de canaris. J'ai commencé mes premiers achat l'année derniere.
Je me considere plus comme un collectionneur qu'un eleveur . En effet je suis surtout attiré par la diversité des couleurs.
Je souhaite a terme posseder toutes les couleurs ce qui est souvent le contraire des eleveurs qui cherche
a progresser sur une ou deux couleurs.
Mon installation est simple, une voliere devant laquelle je passe de longs moment à contempler.
Vous pouvez voir que je suis inscrit depuis un moment deja, en effet , j'ai receuilli pas mal d'info deja.
Merci a vous
Bonsoir Franc,
Quelle surprise !!!
Heureux de te retrouver parmi nous
Estelle68
01/06/2008, 21h39
Bienvenue! je comprend tout à fait ton point de vue, c'est dailleur aussi le mien, mon rève étant de posseder une belle volière d'intérieur avec des canaris de couleur des plus diversifiés! mais j'aime aussi les voir se reproduirent, meme si les couples ne vont pas forcement bien ensemble celon les critères de repro. Bon pour l'an prochain je compte quant même se faire reproduire un couple qui colle au minimum car là ma femelle intensif couve, et le male est aussi un intensif! Dans ce cas c'est pas trop recommandé... c'est qu'on en apprend sur ce forum! bon on verra ce que ça va donner. A bientot et fais nous parvenir des photos car ça m'interresserai beaucoup de les voir, étant donner que j'adore les canaris de couleurs. :gdsmiH2:
pintasilgo
01/06/2008, 22h00
Bonsoir et re-bienvenu sur APDC
SARI ALI
02/06/2008, 01h03
Bonjour franc bienvenue parmi nous :da7:
ARNO59240
02/06/2008, 04h02
:panneauxa:panneauxb
bienvenu parmis nous franc
christine 34
02/06/2008, 09h08
bonjour FRANC et bienvenu sur APDC
on est voisin:ch15:
eternity
02/06/2008, 09h29
Bonjour , bienvenu
wilgood76
02/06/2008, 09h33
bonjour FRANC et bienvenue
je suis sur que tu vas te plaire sur ce forum
moi je m'y sens tres a l'aise
à bientot:da14:
Merci à tous pour votre acceuil.
patachon48
02/06/2008, 12h57
:panneauxaet parmis nous(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org