Voir la version complète : soins
bonjour,mes petits ont 3 semaines,aujourdhui ils sont sortit du `nid .est ce que la mère va continuer a les nourrir quand meme?etje peus les quand dans ma volière avec un autre couple?
pintasilgo
31/05/2008, 16h12
bonjour
oui elle va continuer a les nourrir ...la séparation d'avec les parents ou sevrage se fait +- a 35 jours...
bien s'assurer que les jeunes se nourrissent seuls...
oui mais la mère est de nouveau dans le nid,qui va les nourrir car il me semble elle veut encore couver une autre portee?
(bird-)
ou encore est ce que je peus directement mettre la petite famille dans la voliere,avec un autre couple mais dont la femelle 3 oeufs?car je pars et ca serais bien de rassembler tout mon petit monde:da3:
L'idéal c'est de mettre tout ton monde dans la volière lorsque tu décides de stopper la reproduction pour cette année. Si tu le fais avant, tes couples peuvent se déranger entre eux et cela va tout gacher
pintasilgo
31/05/2008, 20h29
oui mais la mère est de nouveau dans le nid,qui va les nourrir car il me semble elle veut encore couver une autre portee?
(bird-)
ou est le male ?
le male est avec il nourrit la femell et la femelle nourrit les petits .j'ai enlever le nid c'est plus simple je verrais deja bien,je pars en vacances si y a des petits encore une fois ils seront pas sevres et c est dommage si 1 de mes enfants passe pas tout les jours ils vont mourirent
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org