PDA

Voir la version complète : probleme de comportement

trabelsi
30/05/2008, 11h51
bonjour a tous j'ai une question a vous poser et je vous remercie de l'aide que vous aller me donner (j'espère):
- j'ai une grande cage de 80 cm de long et de 45cm de largeur que mon pere m'a offert. il ya une separation dans cette cage
-j'ai mis on grand mâle qui est un très bon chanteur avec un petit canari de cette année qui commence a prendre le chant car j'ai observer qu'il essaye de rouler la gorge est de emmètre des son alors je crois que c'est un mâle dans le même cage mais j'ai mis un carton entre les 2 séparation pour les 2 canaris ne se voit pas mais j'observe depuis hier que le grand mâle essaye de toute sa force a atteindre le petit et lui donner a manger comme il fessait avec la femelle qui était avec lui précédemment
la question est ce que je laisse les deux canari séparer avec un carton pour que le petit écoute ou c'est une jeune femelle et la grand mâle essaye de lui donner la piquer
merci de votre réponse je suis novice alors donner moi plus de conseil :nah:

Math63
30/05/2008, 13h27
Tu dis toi-même que c'est un jeune canari, si il gonfle la gorge pour chanter, c'est un mâle.

Le fait que l'adulte essaye de lui donner la becquée n'est pas un indicateur du sexe du jeune, c'est simplement que ton mâle veut le nourrir comme si c'était son jeune ;)