Voir la version complète : Temperature
(bird-) mon canaris s'est bien plu à l'exteriuer est ce que je peux le mettre encore dehors et jusqu'à quelle epoque je peux le laisser mais je le rentre tous les soirs; mon canaris n'a pas encore fait sa mue je ne retrouve aucune plumes jaunes est ce normal
merci et à bientot
#) ton canari peut rester dehors a condition qu'il soit protégé des courant d'airs. cela dit, je pense que la temperature ne doit passer au dessous de zéro.
le fait qu'il n'est pas encore fait sa mue est étonnant, certains sont en fin de cycle ou ont terminés leur mue.
bonjour.
c'est vrai que c'est étonnan qu'il n'ai toujour pas fini sa mue.
beaucoups des miens l'ont fini et d'autres en ont presque fini avec ce pénible momen.
thposture
16/09/2004, 23h45
Originally posted by birdman@Sep 16 2004, 06:52 PM
bonjour.
c'est vrai que c'est étonnan qu'il n'ai toujour pas fini sa mue.
beaucoups des miens l'ont fini et d'autres en ont presque fini avec ce pénible momen.
19003
Pour moi il n'y a pas de problème il peut rester dehors tant qu' il a un abris.
je croie que pour la mue,ça depend de la lumiere et du temps qu'il sont exposer à celle ci.si ils ont encore trops de lumiere artificielle ça peut jouer un role dans le fait qu'il n'à pas commencer ça mue.
christian2
17/09/2004, 11h14
slt
la mue ca depend si c'est un jeune oiseau de cette année les derniers nés faut compter 60 jours apres leur naissance c'esty pour cela faut pas avoir de couvée tardive certains oiseaux finisse leur mue octobre voir novembre et sont pas en bonne condition pour la saison prochaine.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org