Voir la version complète : Topographie D'un Oiseau
maloute45
29/05/2008, 15h11
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Voici une petite documentation illustrant des dessins sur la Topographie
d'un oiseau,pour aider les amateurs qui ont des connaissances limitées
en Ornithologie,et également pour les familiariser avec les différentes parties du corps de l'oiseau.
Vous pouvez les recopiez pour votre documentation personnelle,soit
thématique sur les différents aspects contenus dans la diversité des articles du Forum,soit sur une race d'oiseaux bien déterminée.
.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Merci beaucoup pour ces images, cela peut toujours servir, c'est mieux de connaître le nom des parties du corps surtout si un jour on rencontre un problème particulier on arrive à se faire comprendre plus facilement en nommant l'endroit du corps. Mic.
maloute45
29/05/2008, 15h43
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Voici une petite documentation illustrant des dessins sur la Topographie
d'un oiseau,pour aider les amateurs qui ont des connaissances limitées
en Ornithologie,et également pour les familiariser avec les différentes parties du corps de l'oiseau.
Vous pouvez les recopiez pour votre documentation personnelle,soit
thématique sur les différents aspects contenus dans la diversité des articles du Forum,soit sur une race d'oiseaux bien déterminée.
.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
ERRATUM : Une erreur s'est glissée dans le dessin n°3,il faut lire Rémiges au lieu de Régimes.
(Voilà ce qui arrive quand on est trop pressé,milles excuses!!!).
Très intéressant surtout pour les débutants qui n'ont aucun livre de canariculture à leur disposition.
Merci Léon.
petitcoco
29/05/2008, 16h53
Bonjour maloute45
Quand on parle de plume courte ou plume longue pour ne pas les accoupler ensemble ou cela se situe et les voit ton bien car moi je ne vois pas de difference "j'ai peut etre tout les memes canari "
Merci :da3:
maloute45
29/05/2008, 17h38
ERRATUM : Une erreur s'est glissée dans le dessin n°3,il faut lire Rémiges au lieu de Régimes.
(Voilà ce qui arrive quand on est trop pressé,milles excuses!!!).
J'ai ajouté le détail d'une plume et le squelette de l'oiseau...
maloute45
29/05/2008, 17h43
J'ai ajouté le détail d'une plume et le squelette de l'oiseau...
Voiçi :
slt, petitcoco tu veux parler des schimmel et intensifs ?
si c'est ça, cela se voit sur l'ensemble du plumage pas sur un schéma ... :wbiggrin:
petitcoco
29/05/2008, 20h56
bonsoir exotic
oui c bien ca schimmel et intensifs
car moi je ne les reconnais pas
enfin je ne connais pas grand chose encore beaucoup a apprendre
meme a mon age et avoir eu des canaris depuis toujour a la maison "mon papa"
Merci A bientot
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org