PDA

Voir la version complète : oeufs non féconder

mag57
28/05/2008, 17h31
ma femelle canarie à pondu à plusieurs reprise mais les oeufs ne sont jamais féconder le male à 2ans est ce lui qui a un problème ou la femelle pourtant elle fait tout ce qu'il faut, elle a 2ans aussi aider moi

Tony75012
28/05/2008, 17h39
A tu couper les plume sous le cloaque de ton male regarde sur le blog il y a les expliquation , je pense que le probleme vient de la car sa enpeche le sperme de passer , ou ton couple n'est pas formé , ce sont il deja reproduit ?

eddy
28/05/2008, 17h39
(bird-)bonsoir Mag57,pour ta femelle si elle pond iln'y à pas de problèmes,pour se qui est du male change met lui un autre ,il se pourrais qu'il soi stéril celà arrive ,mais pour confirmé sa stérilitée il faudrais le mettre aussi avec une autre femelle ,il se peut aussi qu'il ne soi pas bien préparer quoi que j'en doute à cette période, mais il est possible aussi qu'il ne s'entende pas et que la femelle le refuse tout simplement que donne tu pour la préparation à l'accouplement en nouritures et boissons

mag57
29/05/2008, 17h48
salut eddy je l'ai déjà mie à d'autre male mais elle ne les accepte pas pour la nourriture de la patée fait exprès et de l'eau avec des goutes pour la féconditer

monster_fm
29/05/2008, 18h34
Est ce que couper les plusmes sous le cloaque du male est aussi important????

eddy
29/05/2008, 18h37
(bird-)bonsoir ,oui ,mais autour du sexe prudence pour ne pas le blessé a+Eddy

monster_fm
29/05/2008, 18h43
donc cela pourait etre a l'origine de mes deux echecs de cette anné? car apparament la femelle ainsi que le male etai tout les deux extremement preparé et je sai que les deux ne sont pas streril

eddy
29/05/2008, 18h54
(bird-)Mag57 ,si elle n'accepte pas de male ,il faut les séparés femelle d'un côté et male de l'autre pendant 1 à 2 semaines il doivent impérativement se voir ,retiré le nid et la charpie , continué à donné de la patée et de la vitamine E dans l'abrevoir à tout les deux jusqu'à la naissance du 1er petit puis arrêté ,ensuite remettre un peut de charpie et observé la femelle pour voir si elle reprend de la charpie dans son bec là tu remet le nid + de la charpie et seulement quand elle la fini le nid tu lui remet le male ,si elle le refuse de nouveaux le mieu est de s'en séparé ou de trouvé une autre femelle pour accouplé a+ Eddy

Math63
29/05/2008, 19h06
Comment tu sais que le mâle n'est pas stérile,? Il t'a déjà fait des petits??

monster_fm
29/05/2008, 19h09
oué il a deja fais des petits
Ps desolé de squaté la discution

mag57
30/05/2008, 08h25
salut tony 75012 j'ai fait se que tu m'a dit j'ai coupé les plumes du cloaque du mal j'ai ragardé comment faire sur le blog comme tu me l'a dit et mon couple est formé depuis 1an et ne se sont jamais reproduit

mag57
30/05/2008, 08h29
slt eddy si il accepte le male il sont tous les deux dans la meme cage depuis 1an il s"adore mais tu m'a dit de lea mettre avec un autre male ce que j'ai déjà fait mais elle ne veux rien savoir des autres male elle les pique elle leur fait vrivre un vrais cauchemar