Voir la version complète : Cloaque
Nadine A
27/05/2008, 20h20
ma femelle a fait 2 pontes nulles. on m'a conseillé de leur nettoyer leurs cloaques. Que dois-je faire, je suis très débutante
Merci:wconfused:wconfused
maloute45
27/05/2008, 21h39
ma femelle a fait 2 pontes nulles. on m'a conseillé de leur nettoyer leurs cloaques. Que dois-je faire, je suis très débutante
Merci:wconfused:wconfused
Bonsoir Nadine,Vos oiseaux sont peu être trop jeunes où trop vieux ?
Nettoyer leurs cloaques,veux dire au fait les "toiletter" avec une paire de ciseaux ( dégager les plumes autour des organes reproducteurs).
Cette pratique se fait surtout chez certaines races de postures,afin d'avoir une plus grande chance de fécondité.
Amicalement lé@n.
monster_fm
30/05/2008, 19h11
Est ce que c'est nessecaire chez un hupé allemand de trois ans car c'est la 2em fois qu'il font un echec et je sai que le male n'est pas sterile car il a deja eu des petit
merci FAzil
cassandre
30/05/2008, 19h14
certains éleveurs coupent d'office avant la reproduction les plumes situées près du cloaque et cela toutes races confondues...bien à toi
certains éleveurs coupent d'office avant la reproduction les plumes situées près du cloaque et cela toutes races confondues...bien à toi
C'est ce que je fais
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org