Voir la version complète : Dois Je Lui Donner Du Vinaigre?
Mon petit a 5 semaines et 3 jours il mange seul mais reclame la patee qui la nourrit jusqu a maintenant matin et soir je voulais savoir si je devais lui donné du vinaigre de cidre dans son eau il boit peu je trouve( il n a jamais ete nourrit par les parents) s il faut que je lui donne pouvez vous me dire combien de jours et si toute l annee ou il y a des periodes? merci(bird-)
didier du 78
27/05/2008, 19h26
Mon petit a 5 semaines et 3 jours il mange seul mais reclame la patee qui la nourrit jusqu a maintenant matin et soir je voulais savoir si je devais lui donné du vinaigre de cidre dans son eau il boit peu je trouve( il n a jamais ete nourrit par les parents) s il faut que je lui donne pouvez vous me dire combien de jours et si toute l annee ou il y a des periodes? merci(bird-)
bonjour carla pour repondre a une partie de ta question le vinaigre de cidre ce donne lorsqu'un oiseau a un probleme de foie cela se remarque assez vite car il ne mange presque plus il est en boule sur le perchoir et dort tout le temps je pense pas que ce soit le cas de ton oiseau
maintenant dans ta patée tu peux rajouter un oeuf cuit dur bien mixer tu peux aussi mettre un peu de semoule de couscous bien humide apprend-le manger avec une petite sous tasse en lui mettant dedans de la patée il devrait très vite se debrouiller tout seul:ch15:
bernard84
27/05/2008, 21h05
Entièrement d’accord avec Didier
Cependant tu peux donner à titre préventif du vinaigre de cidre une fois par moi pendant deux jours à tous tes oiseaux
Enfin ce n’est que mon avis
slt, pourquoi veux tu lui donner du vinaigre ? ce n'est pas une nourriture, comme le dit didier c'est seulement quand l'oiseau à un problème ...
Je pensais qu il fallait en donner une fois par semaine 20ml dans 1litre d eau pour leur foie
christian-be
28/05/2008, 10h16
Salut.
:tristoune:tristoune:tristoune Pour le foie? :sm31: Pour les problèmes héphatique on donne de la choline, c'est pour des problèmes d'acidité trop faible du jabot ou proventricule que l'on donne du vinaigre de pomme, par exemple en prévention de la proventriculite.
Christian.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org