PDA

Voir la version complète : mon male fait le nid?

chris38
27/05/2008, 17h39
:week:bonjour, mon male canari(vendu pour 1 male) est en train de construire le nid et la femelle ne fait rien, elle le regarde ... est ce possible que se soit 2 femelles?(a moins que le male fasse aussi le nid normalement?!!!)
ils se donnent le bec pourtant et l'autre je suis sur que c'est une femelle , je l'ai vu se faire cocher chez l'eleveur.:wconfused
merci de m'aider dans ce mystere

Tony75012
27/05/2008, 19h29
le male peut construire le nid ou aider mais normalement la femelle le construit avec lui , mais nous ne pouvons pas savoir car il arrive que ce soit le male qui fait le nid ou tout simplement joue avec la charpie (comme le mien)

kamel34
27/05/2008, 19h44
bonjour christophe est ce que tu la déja entendu chanter ton mal?

karim la
27/05/2008, 19h52
bienvenue sur apdc
pour le canari l'éleveur en a peut être pris un autre qui lui ressembler et c'était une femelle

chris38
27/05/2008, 20h41
en fait j'ai vu l'oiseau qui prenait la charpie et le nid a ete commencé hier, et la il est presque fini, c'est le male qui la fait , en tout cas ce soir, c'etait lui tout seul, qui le faisait, et il le tassait avec ses ailes.
en leur donnant la patee , ce soir, j'ai oublié de rabaisser la grille et mon male s'est echapé. l'autre n'arrete pas de piailler et de l'appeler.
je crois que je l'ai perdu:gx: