Voir la version complète : mon male fait le nid?
:week:bonjour, mon male canari(vendu pour 1 male) est en train de construire le nid et la femelle ne fait rien, elle le regarde ... est ce possible que se soit 2 femelles?(a moins que le male fasse aussi le nid normalement?!!!)
ils se donnent le bec pourtant et l'autre je suis sur que c'est une femelle , je l'ai vu se faire cocher chez l'eleveur.:wconfused
merci de m'aider dans ce mystere
Tony75012
27/05/2008, 19h29
le male peut construire le nid ou aider mais normalement la femelle le construit avec lui , mais nous ne pouvons pas savoir car il arrive que ce soit le male qui fait le nid ou tout simplement joue avec la charpie (comme le mien)
bonjour christophe est ce que tu la déja entendu chanter ton mal?
karim la
27/05/2008, 19h52
bienvenue sur apdc
pour le canari l'éleveur en a peut être pris un autre qui lui ressembler et c'était une femelle
en fait j'ai vu l'oiseau qui prenait la charpie et le nid a ete commencé hier, et la il est presque fini, c'est le male qui la fait , en tout cas ce soir, c'etait lui tout seul, qui le faisait, et il le tassait avec ses ailes.
en leur donnant la patee , ce soir, j'ai oublié de rabaisser la grille et mon male s'est echapé. l'autre n'arrete pas de piailler et de l'appeler.
je crois que je l'ai perdu:gx:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org