PDA

Voir la version complète : achat de canari

nassima
26/05/2008, 13h45
bjr à tous nous souhaitons achetez un canari mon mari et moi mais nous souhaiterons avoir de bons plans, nous sommes sur paris. merci pour vos aides!!

maloute45
26/05/2008, 14h21
bjr à tous nous souhaitons achetez un canari mon mari et moi mais nous souhaiterons avoir de bons plans, nous sommes sur paris. merci pour vos aides!!

Bonjour Nassima,je vois que c'est votre premier post,une petite présentation serait plus conviale.
Patience...,il y aura bientôt un Membre qui se fera un plaisir de vous répondre.

Amicalement lé@n.

nassima
26/05/2008, 15h25
bonjour je suis trés intéressée par les canaris et ej souhaite en posséder un, pourriez vous me donner liste d'élevage ou je puisse en acquérir. Merci

maloute45
26/05/2008, 15h35
bonjour je suis trés intéressée par les canaris et ej souhaite en posséder un, pourriez vous me donner liste d'élevage ou je puisse en acquérir. Merci

Cela fait le 2ème post que vous faites avec la même question(doublon),pour acquérir un canari,il vous faudra attendre un peu car pour l'instant présent tout les oiseaux sont à l'élevage,les éleveurs qui ont des jeunes à céder,le feront une fois la mue terminée ,pas avant.
Il vous reste les animalleries, (à déconseiller) et peut être aussi le marché ???
N'étant pas français,je ne puis vous donner d'avis favorable
Comme je vous l'ai déjà dit dans le précédent post,patience...

Noëlle
26/05/2008, 16h22
Bonjour et bienvenue,
je vous invite à lire ceci, avant toute acquisition à ceet période de l'année, cela vous évitera bien des déboires:http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=28398