PDA

Voir la version complète : 2 questions nourriture...

Madu
24/05/2008, 19h26
Bonjour,
tout à j'étais dans ma cuisine et à chaque fois que je regardais mon couple de canari et leurs 4 jeunes, le male était en train de les nourrir, alors je me demandais: mes jeunes canaris n'ont ils pas trop à manger ? Parfois ils ont la gorge toute pleine de paté, mais ils ouvrent encore leur bec et le male ne fait que d'en remettre et d'en remettre... !! Je trouve que ça fais un quantitée enorme ! Je leur donne tout les matins un oeuf dur entier + 3 biscottes mixées, et le lendemain matin tout est mangé : c'est enorme non ?? Pour 4 petits d'environ 10 jours ?!?

Ma deuxième question est la suivante : mon mâle adore les graines de tournesol alors parfois j'aime bien le gater un peu, est-ce que je peux encore lui en donner même s'il nourrit les jeunes ?

Merci pour vos réponses que j'attend impatiemment :wsmile:

ARNO59240
24/05/2008, 19h35
ben oui tu peux donner des tournesols et pour la patée si il y a pas de gachis c mieux qu ils soient bien nourris non?

Madu
24/05/2008, 19h42
Oui bien sur c'est mieux qu'ils soient bien nourrit :wsmile: C'est juste que je trouve ça impressionnant la grosse boule de paté dans leur gorge, je craignais qu'ils s'étouffent !

exotic
24/05/2008, 20h00
slt, pourquoi se poser des problèmes quand il n'y en a pas :wtwitcy: il vaut mieux cela que l'inverse non ... :wwink:

thered
25/05/2008, 11h42
jolie cette phrase lol
amicalement