Voir la version complète : tombe du nid
(bird-)mon petit de 2 a
semaine est tombe du nid ,si je le rem,ets dans le nid est ce que la mere va continuer a le nourrir?
marie-jo
24/05/2008, 17h53
oui remet le dans le nid...
merci,oui je vois elle le nourrit,mais j'ai vus elle cherche a refaire un nid,je dois en mettre un 2eme?
slt, le père est avec elle ? pourquoi tu n'as qu'1 seul petit ?... :wbiggrin:
merci,oui je vois elle le nourrit,mais j'ai vus elle cherche a refaire un nid,je dois en mettre un 2eme?
Non pas du tout, les petit son sevrer a partir de 30jour, si la femelle commense a refaire un nids y'a un probleme, le male est dans la meme cage que le petit?
bonjour ,oui le pere est avec car il aide a nourrir les 2 petits,celui qui est tombe du nid est un plus costaud(bird-) que le 2eme
karim la
25/05/2008, 09h58
c'est qu'il veulent refaire un nid c'est pour qu'ils font tomber les jeunes , quand tu mettre un 2 nid mets le coller au 1 comme je l'ai déjà dis le femelle couvera pendant que le mâle les nourrira mais mets le nid quand les petits auront deux semaines sinon ils vont mourir de froid
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org