PDA

Voir la version complète : ouf premiere couvée presque tirée d'affaire !

mariane
24/05/2008, 07h12
salut a tous !
alors voila apres un parcours semé d'embuches j'ai réussi a obtenir 5 magnifiQUES poussins !!!
demain c'est dimanche je vous mettrai les photos !
alors rapelez vous ma femelle jaune avait arrété de nourrir ces 5 petits et trois été décédés donc j'avais décidé de mettre les deux restant avec les trois en pleine forme de ma rouge et tout c passé a merveille !!
hier les bb commençaient a sortir du nid que j'ai placé carrément au fond de la cage par peur de risque de chute et de caca sur mon mur !!!
ce qui est bizarre c'est qu'ils sont de parents différents (blanc récessif avec jaune intensif et rouge shimmel avec le meme blanc récessif ) et les petits parraissent tous de la meme couleur ! je vous montre ça demain ou ce soir...
sinon ma jaune a repondu trois oeufs mais ce n'est pas encore fini et la maman rouge qui sevre les petits avec le papa blanc a refait un autre nid énorme ( ds ta noix de coco djem !!! ) et je pense qu'elle va déja re pondre !!!!:da7::da7::da1::da3::da11:

djem
24/05/2008, 07h36
je suis bien contente pour toi Mariane :ch15:
une infos si tu as rien a faire ce week end ,je te conseille une sortie
les 23, 24 et 25 mai à la pépinière Les jardins du Sud à Ollioules route de Sanary.
tu connais comme moi
nous (mon club) organise une bourse au milieu des fleurs
attention aucun jeunes de cette année ne sont en vente
mais des oiseaux de 2005,2006,2007 ,canaris et crochus :ch15:

mariane
24/05/2008, 07h43
super kels sont les heures d'ouvertures ?

djem
24/05/2008, 08h35
comme toute les bourses a 9h30 et je pense jusqu'a 18 heures:ch15: