PDA

Voir la version complète : question élevage et bain !

mariane
21/05/2008, 16h21
depuis que j'ai vraiment débuté mon élevage ( trois couples ) plus 4 males , je ne met plus de baignoire ... dans la voliere je ne sais pas trop comment en fixé une car meme les baignoires intérieurs ne correspondent pas a mes barreau... et pour les couples en cage ils sont tous en train d'avoir des oeufs ou d'élever des petits...donc cela veut dire que tte la saison je ne pourrais plus leur mettre de baignoire alors que chez moi aussi il fait tres chaud et il vont finir par etre sales !!!:no2::no2::no2:

fredkarin
21/05/2008, 18h23
pourquoi pas mettre des baignoire ou recipiantpas trop profond au fond de tes cages ils irront !!!

Vala
21/05/2008, 18h23
|slt:|Certaines petites baignoires couvertes s'accrochent en face d'une ouverture, même petite, et se fixe très facilement. 2 petits crochets en haut, s'accrochent à la porte et en plus ils ont la vue sur l'extérieur. les miens n'ont pas mis beaucoup de temps pour s'y aventurer. Je l'ai choisi blanche pour le fond et le tour est translucide. (trouvée chez Bricoleclerc).#)

biffboy
21/05/2008, 19h06
salut
une assiette creuse posé sur le sol et le tour est joué
cho
biff:wsmile:

ARNO59240
21/05/2008, 19h16
salut
une assiette creuse posé sur le sol et le tour est joué
cho
biff:wsmile:

de retour biff alors comme ca t'es marin maintenant c mon ancien metier ca :ch15:

exotic
21/05/2008, 19h16
slt, tous mes oiseaux se baignent dans des petites soucoupes de pot de fleur :da7: c'est pas cher et cela s'adapte partout ... :wwink:

biffboy
23/05/2008, 20h48
de retour biff alors comme ca t'es marin maintenant c mon ancien metier ca :ch15:
ui
pas beaucoup de temps pour le forum
diplôme d'officier de la marine marchande mais trop peu d'embarquement pour valider le diplôme alors matelot pour l'été sur une vedette à passager
vogue sur les flots...
cho
biff:dx:

sylvie63118
24/05/2008, 14h18
salut, moi je mets une coupelle, car la baignoire ils n'y vont pas. Ils sont heureux comme tout. Il arrive qu'ils sont tellement mouillés qu'ils ne peuvent pas remonter sur les perchoirs.