Voir la version complète : couple pour toujours?
est-il vrai que si des couples sont formés et qu'ils se retrouvent dans un volière ensemble il vont quand même rester ensemble?
PS; il faut m'eclaircir la dessus
maloute45
20/05/2008, 08h33
est-il vrai que si des couples sont formés et qu'ils se retrouvent dans un volière ensemble il vont quand même rester ensemble?
PS; il faut m'eclaircir la dessus
Bonjour Djedje,tout dépendra de l'espèce ( variétés) d'oiseaux,mais si c'est de Canaris que vous parlez,ils ne sont pas monogames.
animalerie-safe
20/05/2008, 21h00
oui pour certaines race comme les perruches ondules
mais si c'est de Canaris que vous parlez,ils ne sont pas monogames.
slt, si les canaris sont monogames :wyes: mais je pense que tu veux dire qu'ils ne sont pas forcément fidèles ... :wbiggrin:
Les canaris ne sont pas monogames, mets dans la même volière 1 mâle et 2 femelles par exemple, tu verras que le mâle s'occupera aussi bien de l'une que de l'autre ;)
je viens de mettre 2 couples dans la même volière , ces couples ont été formés avant, je voulais savoir s'ils allez s'accoupler ensemble ou alors si un mâle pouvait s'accoupler avec la femelle de l'autre couple, j'ai aussi entendu dire que les canaris s'accouplait d'abord par le chant?????????.......
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org