Voir la version complète : à l'aide.........
canaricity
17/05/2008, 07h35
alors,voila apres trois oeufs mous mon mâle continu de coche la femelle .que dois je faire ,
enlever le mâle et le mettre à une autre femelle ou les laisser ensemble pour un autre tour ????
merci de me repondre ,je suis dans le brouillar complet je ne sais plus quoi faire c'est un echec total pour ma 1er repro j'ai vraiment besoin de votre aide . :vx:
Bonjour,
Tu dis 3 oeufs mous. A t'elle fini de pondre ? Quand a t elle pondu son dernier oeuf ?
Tu sais tout le monde constate plus ou moins des échecs. Il n'y a pas de science exacte dans l'élevage, sinon.........
canaricity
17/05/2008, 08h16
Bonjour,
Tu dis 3 oeufs mous. A t'elle fini de pondre ? Quand a t elle pondu son dernier oeuf ?
Tu sais tout le monde constate plus ou moins des échecs. Il n'y a pas de science exacte dans l'élevage, sinon.........
non je pense qu'il lui en reste un le dernier date hier elle l'a fait au millieu de la cage sans un semblent de coquille
non je pense qu'il lui en reste un le dernier date hier elle l'a fait au millieu de la cage sans un semblent de coquille
Dans ce cas :
- Tu lui lèves le nid
- Tu laisses le mâle avec elle
- Tu la dopes avec du calcium ( calci lux si tu en as, dans la pâtée et dans l'eau )
- Tu remets le nid dans huit jours
canaricity
17/05/2008, 10h48
Dans ce cas :
- Tu lui lèves le nid
- Tu laisses le mâle avec elle
- Tu la dopes avec du calcium ( calci lux si tu en as, dans la pâtée et dans l'eau )
- Tu remets le nid dans huit jours
ok tres je te remercie ton aide mets trés precieuse :notworthy
patachon48
17/05/2008, 10h59
il lui manque tout simplement du calcium,fait comme georges t'as dit et tout ira bien,rape de l'os de séche dans sa patée et ajoute du calcilux ou autre produit donnant du calcium!
canaricity
17/05/2008, 11h04
il lui manque tout simplement du calcium,fait comme georges t'as dit et tout ira bien,rape de l'os de séche dans sa patée et ajoute du calcilux ou autre produit donnant du calcium!
oui c'est ce que j'ai fait avec l'os de seche ,et pour ce qui est du calcuim il va me faloir attendre de le recevoir je l'ai commander par internet par ce qu'ici on en trouve nul part excuse l'expression mais chez moi c'est le "trou du cul du monde " :ch15:lol.bah oui il existe.
bonjour je suis nouveux et tu a un bon site:da7:#youpie#
canaricity
17/05/2008, 11h09
bonjour je suis nouveux et tu a un bon site:da7:#youpie#
à quel sujet ???
au faite tu as reussis a lire tes messages ???
slt, une femelle qui fait des œufs sans coquilles doit être retirée de la repro si tu ne veux pas la perdre :wconfused c'est encore une chance qu'elle ne soit pas morte d'une rétention d'œuf ...
canaricity
17/05/2008, 11h17
ohhhhhhh la la deux reponses différente, c'etait deja pas simple mais la..........:da6:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org