Voir la version complète : ou est passé arduinna
petite lily
16/05/2008, 20h40
bonsoir à tous,
j'ai peut-etre manqué quelque chose mais ça fait un moment que je vois plus de message de arduinna sur le forum,il a quitté le forum?
J'étais habitué avoir ses messages et ses plaisanteries,je me demande ou il est passé.
bernard84
16/05/2008, 21h19
Malheureusement il est parti et c’est bien dommage. J’espère qu’il reviendra un jour
didier du 78
16/05/2008, 21h24
bonsoir à tous,
j'ai peut-etre manqué quelque chose mais ça fait un moment que je vois plus de message de arduinna sur le forum,il a quitté le forum?
J'étais habitué avoir ses messages et ses plaisanteries,je me demande ou il est passé.
bonsoir lily meme moi qui en ce moment ne vient pas souvent sur le forum pour diverses raison professionnelle et familiale lorsque je repond a quelques posts je ne vois pas de reponse d'arduinna peu-etre est-il trop occuper professionnellement ou autre lui seul saura nous le dire dès qu'il reviendra sur le forum:no16:
animalerie-safe
16/05/2008, 21h48
hellas arduina a quitte apdc pour diverse raison et je crois k il ne reviendra plus vraiment il manque au forum
mouette66
16/05/2008, 22h34
bonsoir a tous
et oui! tant pis quelques fois il vaut mieux se retirer un peu ca arrive a tout le monde un jour d'avoir un quiproquo et ces bien dommage,ces vrai qu'il avait des plaisanteries qui plaisait a beaucoup;et je vois que vous tous enfin la plupart qui l'on connue,leur manque,c'etait meme delirant ces histoires et ca m'etait l'ambiance:ch15:mais que faire?
un jour peut-etre ? |slt:|
Oui il a quitter le forum, mais jespére qu'il reviendra un jour, je garde toujour espoir,
Mais je discute souvent avec lui sur msn vraiment un mec gentille ce Jean-Michel et plein d'humour
Que peut-on faire pour qu'il revienne sur le forum????
Il nous manque énormement avec ses réponses toujours rigolotes.
Doit-on passé par un vote pour lui dire que son absence nous manque ????
A vous de me le dire.
petite lily
17/05/2008, 11h51
Oui il a quitter le forum, mais jespére qu'il reviendra un jour, je garde toujour espoir,
Mais je discute souvent avec lui sur msn vraiment un mec gentille ce Jean-Michel et plein d'humour
Ah oui?
essaye de lui dire qu'on pense tous à tous et qu'on aimerait qu'il reviene et que ces plaisanteries nous manque,peut-être ça le ferai réfléchir et ça lui fera plaisir de savoir qu'on l'oublie pas.
Je sais pas ce qui s'est passé mais parfois il faut essayer de passer au dessus de tout ça ,et puis c'est dommage si en plus il a besoin de conseils pour ses canaris.:ch10:
Lilirimie
17/05/2008, 12h14
Retrouvez le Post de départ d'Arduinna.... Cela vaut son pesant d'or !!!!!!
Amicalement :ch15:
Lilirimie
17/05/2008, 12h20
Il est inscrit en tant qu'Invité !!! Il peut vous lire sans participer aux conversations .......
J'ai été mise à dure épreuve avec mon post "Heureux Evènement" ....... retrouvez son post et vous comprendrez....... MOI, pour ma part, je n'ai rien compris. Je pensais qu'il était "mon ami" ..........
Il était dans ma liste "d'amis" comme certains autres ..... RECHERCHEZ SON POST DE DEPART !!!!!!
A LIRE !!! c'est EDIFIANT ..................... :ch15:
Amicalement
Catherine L
17/05/2008, 13h50
Il est inscrit en tant qu'Invité !!! Il peut vous lire sans participer aux conversations .......
J'ai été mise à dure épreuve avec mon post "Heureux Evènement" ....... retrouvez son post et vous comprendrez....... MOI, pour ma part, je n'ai rien compris. Je pensais qu'il était "mon ami" ..........
Il était dans ma liste "d'amis" comme certains autres ..... RECHERCHEZ SON POST DE DEPART !!!!!!
A LIRE !!! c'est EDIFIANT ..................... :ch15:
Amicalement
Il me semble qu'il a été supprimé ce post!
il ne reste que celui ouvert par Pierre-marie " Arduinna".
Lilirimie
17/05/2008, 14h05
QUEL DOMMAGE !!!!!!!!!! Pourtant, beaucoup de Membres l'ont lus !!!!!!!!!!
En demandant à la Team, il pourrait peut-être ressurgir !!! qui sait ?????????
Pour les membres qui ne sont pas présents quotidiennement, cela leur ferait sans doute un peu de lecture, très INSTRUCTIVE !!!!!!!
Je le répète, je n'ai pas compris son départ........ Mais, s'il préfère être "INVITE" plutôt que membre actif, c'est son choix..... N'est ce pas ??????????????
SON POST DE DEPART EST TELLEMENT EXPLICITE, demandons à la TEAM de le remettre.........
Pour ma part, il m'avait demandé en MP d'être son "AMIE".... J'avais accepté, avec joie ......
Puis, en lisant son message de départ, j'en ai pris plein la figure ................" LA TRONCHE" !!!!!
Alors que ces Ami (es) s'expliquent !!!!!!! Puisqu'ils viennent chaque jour sur le FORUM !!!!!
JE N'AI PAS ENCORE COMPRIS SA MECHANCETE A MON EGARD ......
Mais l'on pourrait croire en me lisant, que je suis fautive !!!!!!!!!!!!!
LISEZ SES POSTS..............
petite lily
17/05/2008, 14h08
QUEL DOMMAGE !!!!!!!!!! Pourtant, beaucoup de Membres l'ont lus !!!!!!!!!!
En demandant à la Team, il pourrait peut-être ressurgir !!! qui sait ?????????
Pour les membres qui ne sont pas présents quotidiennement, cela leur ferait sans doute un peu de lecture, très INSTRUCTIVE !!!!!!!
Je le répète, je n'ai pas compris son départ........ Mais, s'il préfère être "INVITE" plutôt que membre actif, c'est son choix..... N'est ce pas ??????????????
SON POST DE DEPART EST TELLEMENT EXPLICITE, demandons à la TEAM de le remettre.........
Pour ma part, il m'avait demandé en MP d'être son "AMIE".... J'avais accepté, avec joie ......
Puis, en lisant son message de départ, j'en ai pris plein la figure ................" LA TRONCHE" !!!!!
Alors que ces Ami (es) s'expliquent !!!!!!! Puisqu'ils viennent chaque jour sur le FORUM !!!!!
JE N'AI PAS ENCORE COMPRIS SA MECHANCETE A MON EGARD ......
Mais l'on pourrait croire en me lisant, que je suis fautive !!!!!!!!!!!!!
LISEZ SES POSTS..............
J'ai pas tout compris ,je sais pas ou trouver ces post comment ils s'intitulent.:ch10:
Lilirimie
17/05/2008, 14h13
Bonjour Petite Lily... Demande donc à Cédric, il saura te le retrouver ......
Lilirimie
17/05/2008, 14h21
Je ne répondrais plus à ce post. Car je suis présente quotidiennement sur le Forum.. Que le post d'Arduinna soit remis pour que chacun se fasse son opinion : UNE FOIS POUR TOUTE..
Ou est la TEAM ???????
Amicalement :ch15:#bravo#
sylvie63118
17/05/2008, 14h37
aura-t-on de ses nouvelles de temps en temps, je suis sûre que oui ?
Lilirimie
17/05/2008, 15h00
Petite question à la Team !!!! Pourquoi des membres "exclus" du Forum, peuvent ils revenir en tant "qu'INVITES" ?????
petite lily
17/05/2008, 15h01
Je ne répondrais plus à ce post. Car je suis présente quotidiennement sur le Forum.. Que le post d'Arduinna soit remis pour que chacun se fasse son opinion : UNE FOIS POUR TOUTE..
Ou est la TEAM ???????
Amicalement :ch15:#bravo#
J'ai l'impression que tu te faches.Je suis désolé je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas,j'étais juste étonné de plus voir arduinna sur le forum comme il faisait parti d'un des membres les plus présents et j'ai pensé que put-être il était parti en vacances ou autre et qu'il en avait parlé,j'ai du manquer les post,mon pc plantait souvent ces dernières semaines alors je pouvais pas rester longtemps sur le forum et tout voir,j'ai vu qu'un post concernant ce sujet à été posté en avril je ne l'avais pas vu,si j'avais sur j'en aurai pas parler :wconfused
voilà j'espère ne pas avoir trop perturbé le forum avec ma question.passe un bon week end!:ch15:
Lilirimie
17/05/2008, 15h08
Alors pas du tout !! Petite Lily......... Je n'ai pas de raison d'être fâchée ........... Je lis tous tes posts, et trouve ton petit huppé "ADORABLE".....
Oui, au fait, je suis tous les jours sur le FORUM .............
Je le répète, demande à la TEAM...... Moi, je ne sais pas........
BON WEEK-END ......
TRES AMICALEMENT ........... |slt:|
cassandre
17/05/2008, 18h03
Chacun sait qu'Arduinna est mon meilleur ami, je vais d'ailleurs le rencontrer la semaine prochaine et il me dit de remettre le bonjour à tous ceux qui l'estiment mais il ne reviendra pas sur APDC , c'est sa décision et je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, il n'a pas été exclu, il est parti c'est différent..il tient à ce que vous le sachiez. Je mets un com sur ce post à titre tout à fait exceptionnel, je n'y reviendrai pas.
bien à vous:wwub::wwub::wwub:
voici son post de départ ,chacun est libre de rester sur APDC ou de voir ailleurs
Jean Michel est parti de lui même
cette discussion ,je la clôture
beaucoup de membres sont partis
respectons leur choix :ch15:
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27612&highlight=depart
je rappelle quand même
que APDC est un forum sur les canaris
et doit le rester ,quand cela dégénère en plaisanterie continuelle et ou aucune aide concrète n'est apporter aux membres qui en ont besoin pour leurs oiseaux
au lieu de plaisanter chaque fois
l'humour est bon mais pas sur des problèmes sérieux
voici le post déclencheur
ou je trouve que Jean MICHEL devait mesurer ces propos
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27352
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org