PDA

Voir la version complète : F O R T I - A L G U E

maloute45
15/05/2008, 07h54
Votre raisonnement sera sans doute: qu'es-ce qu'un produit de la Mer,viens faire chez les détendeurs d'oiseaux?
Il est vrai que les Laborantins nutitionnistes mettent tout en oeuvre afin de nous fournir des additifs les plus complets ,minéraux,vitamines,oligo-éléments,etc... pour le bien être de nos pensionnaires.

Si l'on devaient tout essayer,nous aurions nos étagères pleines de produits de tout genre et de toute espèces.
Certains diront qu'ils préfèrent un bon complément alimentaire,qu'une panoplie de produits de la pharmacopée.

Le bien-fondé de ce post sera de vous donner les informations concernant
les Algues et leurs bienfaits,à vous d'en juger.

Le conditionnement : boite de 500gr et d'1kg,contenant de fines paillettes.
Préscription : 1/2 cuillère à café par oiseau,par semaine,répartis dans la pâtée.

Acides aminés :

Métyionine,Alanine,Aspartine,Glycine,Glutamine,Leu cine,Thréonine,Arginine,Lysine,
Valine,Tyrosine,Phénylalamine,Histamine,Cystine,Sé rotomine et Tryptophane.

Vitamines :

A - E - C.
B1- B2- B3- B5- B6- B12- H- K- Acide Folique- PP.

Oligo-éléments :

Iode- Fer- Zinc- Cuivre- Cobalt- Manganèse- Nickel- Selenium- Molybdène.

Minéraux :

Calcium- Magnesium- Phosphore- Sodium- Soufre- Silicium- Chlore.

Glucides :

Fucanes - Mannitol - Laminarine- Acide Algénique - Cellulose.

Amicalement lé@n.

elbou
15/05/2008, 08h17
tu peux me donner des noms de ce produit

Geojos
15/05/2008, 08h36
Bonjour,

Bon produit, il y a également la SPIRULINE

http://canarisgeo.skyrock.com/4.html (http://canarisgeo.skyrock.com/4.html)

jimmy60
16/05/2008, 14h04
Impossible de leur faire manger en l'incorporant dans ma patée . mais je sais qu'il en existe aussi en poudre comme de la spiruline .

Geojos
16/05/2008, 14h29
Impossible de leur faire manger en l'incorporant dans ma patée . mais je sais qu'il en existe aussi en poudre comme de la spiruline .

Bonjour Jimmy,

Oui, chez VAMA

http://www.vama-waregem.be/fr/Frameset_FR.htm

maloute45
05/07/2008, 18h13
tu peux me donner des noms de ce produit

Le nom de ce produit est FORTI - ALGUE...

eddy
05/07/2008, 18h52
(bird-)re,merci maloute45 des renseignemets,mais je pence comme toi trop s'est trop ,le produit est certainement bon ,j'attend de voir celle ou celui qui serait intéressé et leurs commentaire à propau du dit produit ,mais peutêtre que certain l'utilisent déjà a+ Eddy

christian-be
06/08/2008, 12h28
.....mais je pence comme toi trop s'est trop ,....

Bien sur que si tu donne tous ces produits c'est trop #youpie#, il ne faut qu'en choisir un seul puis si tenir.
Il faut tenter de trouver le complément alimentaire le plus complet possible dans sa catégorie et ne lui donner que celui la, sans oublier que la bonne patée aux "oeufs" est déja bien pourvue en vitamines, oligots éléments et acides aminés.
Ces produits à base d'algue m'on vraiment l'air super complet, et un seul de ces produits peut en remplacer plusieur, donc il y aurait des lors plus de place sur les étagères, et plus d'euro dans nos poches.

félix
06/08/2008, 21h58
il faut faire un choix et ne pas changer par tout ces produits qui envahissent les étalages